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muopadap

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Le blog de muopadap

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muopadap muopadap
Articles : 294
Depuis : 14/11/2011
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Pâtes à la tomate / feuilles de vigne / câpres

Pâtes à la tomate / feuilles de vigne / câpres

pour 1 (grosse) part : 100g de vermicelle de riz => 362cal 50g d'oignons blanc (soit 1/4 d'un oignon) => 16.5cal 100g de purée de tomate + 100g d'eau => 21cal 2 cac de câpres => 3.9cal 4 feuilles de vignes => 12cal 1 bonne cac de purée de piment (optionel) => 10cal emincer l'oignon et les feuilles de vignes faire bouillir de l'eau dans une casse
Pomme d'Automne

Pomme d'Automne

Pour 1 personne : 1 pomme => 57cal 2 pincées de cannelle 10g de noix (qte3) => 66cal 1.5 cas de sirop d’erable => 19.88cal 1 cac de sucre candy beghin => 45cal laver la pomme et la mettre sur le grill du four position chaleur tournante + grill à 200° pendant ce temps emonder les noix et les concasser une fois la pomme cuite, la sortir puis la
Chou Chinois au Curry Rouge

Chou Chinois au Curry Rouge

pour 1 plat : 250g de chou chinois (soit la moitié sans les feuilles) => 30cal 20ml de jus de citron => 8.60cal 1 cac de pâte de curry rouge => 50cal 40ml d’eau bouillante couper la moitié d’un chou (reserver l’autre moitié au frais), enlever toute les parties frisée (reserver au frais pour s’en servir lors d’une soupe) couper en mor
vin rosé pamplemousse

vin rosé pamplemousse

60ml de vin rosé => 60.08cal 60ml de jus de pamplemousse rose => 20.41cal dans le verre, commencer par le vin rosé, puis ajouter le pamplemousse rose servir frais total calories => 80.49cal
Baguette VG mexicana cheddar & choux blanc

Baguette VG mexicana cheddar & choux blanc

Pour 1 sandwich ½ baguette Multi Céréale (120g) => 360cal 35g de pâté Tartex Mexicana (en magasin Bio) => 76.49cal 25g Vegi Cheesy Cheddar Style (en magasin Bio) => 61.75cal 50g de choux blanc => 14cal Accompagnement => 100g de choux blanc 4 cac de Worcestershire 4 pointes d’Harissa (56cal) commencer par mixer le choux couper en morceaux pui
Brownies chocolat noix de pécan au tofu soyeux

Brownies chocolat noix de pécan au tofu soyeux

pour 4 parts 200g tofu soyeux => 114cal 1 œuf => 71cal 50g de chocolat noir=> 251.50cal 10ml d’eau 20g de farine de blé T55 => 65.4cal 20g de maïzena => 65.4cal 1 pincée de bicarbonate => 2.5cal 10g de noix de pécan => 69cal allumer le four à 180° à chaleur tournante commencer par faire fondre le chocolat avec 10ml d’eau au micro onde,
autre Encas gaufre yaourt choco

autre Encas gaufre yaourt choco

1 gaufre belge craquante Lidl => 80.13cal 45ml de jus de fraise => 24.19cal 1 yaourt Weight Watcher au chocolat => 54cal 4 cac de chantilly Bridelight=> 31.6cal dans un bol deposer la gaufre belge, entourer de jus de fraise puis deposer la creme chocolat au centre et ajouter le creme chantilly, c'est prêt ! total calories 189.92cal
courgette tomate & curry rouge

courgette tomate & curry rouge

1 tomate (150g) => 30cal 1 courgette (240g) => 84cal 1 cac de pate de curry rouge (11g) => 50cal (estimatif je ne trouves l’info nulle part…) dans une grande poele metre un fond d’eau a ebulition deposer la courgette lavé et coupé en morceaux (moi dans la longueur) laisser la courgette s’attendrir et devenir ‘transparente, pendant ce te
Baguette VG façon Burger Tofu/Miso Cheddar Wasabi & Piments

Baguette VG façon Burger Tofu/Miso Cheddar Wasabi & Piments

Pour 1 sandwich 1/3 baguette (80g) => 228cal 20g de tofu ferme nature Soy => 33.75cal ½ cac de pâte Miso + 1 cac de sauce soja => 8.95cal 15g Vegi Cheesy Cheddar Style => 37.08cal 2 grandes feuille de salade (20g) => 3cal ½ tomate (37g) => 7.5cal 1 gros cornichon (25g) => 3.75cal 10g de piment Japaleño => 2.5cal 10g de sauce HP => 12,2cal 1 poi
Moules au curry rouge (recette rapide)

Moules au curry rouge (recette rapide)

pour 1 personne : 30g de roquette => 4.5cal 1 cac de pâte de curry rouge (10g) => 50cal 50g de moules congelées => 79.5cal 20ml de vin blanc sec => 16.41cal 50ml d'eau disposer dans un recipient le vin avec l'eau puis ajouter les moules congelé, mettre au micro ondes en mode décongelation, puis en mode cuisson, une fois le jus en train de bouil