Pour la reprise des recettes j'ai choisi la recette légère, non grasse, sans sucre du brasillé. pour expliquer un peu la chose, c'est une spécialité de basse normandie, de clinchamps sur orne dans le calvados et ça peut s'apparenter à un kouign amann normand mais réalisé avec du saindoux. léger ai-je dit? donc après en avoir manger plusi
English
Deutsch
español
italiano