Encore une sortie originale depuis la chapelle notre-dame de sardaigne à saint cézaire. ce circuit "tour de l'aspe" un peu plus long que d'habitude (6,8 km) avec peu de dénivelé.
Pour cette sortie, nous avons proposé deux parcours, l'un plus 'tranquille' via la forêt des chênes millénaires, l'autre plus 'sportif' avec une montée jusqu'au somment du pic de courmettes (1248 m)... après un départ commun sur 2 kms, le groupe s'est séparé en 2. pour ceux qui ont pris l'option grimpette, le 360° de panorama une fois en
Sortie à la journée pour ce samedi 8 novembre dont le but était de visiter les jardins de la villa ephrussi de rothschild à saint jean cap-ferrat. sous un temps gris, nous avons covoituré jusqu'à la gare de grasse. un incident technique sncf nous a contraint à prendre le train suivant et a nécessité une adaptation de notre planning. a notr
Après plusieurs reports et semaines de mauvais temps, elle a enfin eu lieu, cette sortie d'une douzaine de kms. détails et quelques photos empruntées à cathy.
Après avoir tenté en vain de programmer cette rando pour que les deux groupes se rejoignent et déjeunent ensemble, il a finalement été plus simple d'organiser deux sorties. michèle a donné des explications détaillées sur l'origine du monument. merci !
Première grande sortie du vendredi pour la saison 2025-2026 ! comme chaque vendredi matin, rendez-vous avait été donné aux marcheurs, sur le parking de carrefour-market, à 8h45. plus de 40 présents - soleil au rendez-vous! après une mise en jambes sur de l'asphalte, nous avons cheminé le long de la siagne passant devant le barrage jusqu’