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Eva

Eva

Passionnée de cuisine, ma devise est : "faire de bonnes choses avec ce que l'on a dans son frigo ou garde mangé et surtout a la portée de tous" !

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Eva dans ma cuisine

Eva dans ma cuisine

La cuisine pour tous !
Eva Eva
Articles : 1659
Depuis : 17/03/2013
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Gâteau healthy aux flocons d’avoine , banane et pomme.

Gâteau healthy aux flocons d’avoine , banane et pomme.

Préparation : 5 mns Cuisson : 45 mns à 80 degrés Ingrédients : - 90 g de flocons d’avoine - 60 g de farine - 2 oeufs - 20 g de sucre de coco - 100 ml de lait - 1 c à s de miel - 1/2 sachet de levure chimique - 2 pommes Préparation : 1) battre les œufs puis y ajouter le reste des ingrédients 2) éplucher puis couper votre pommes en dés 3)
Verrines speculoos, coco et fraises

Verrines speculoos, coco et fraises

Recette pour six verrines. Préparation: 10 mns Cuisson: 3 mns au micro ondes pour les fraises 5 mns pour la crème Repos: une heure au frais Ingrédients : - 300 g de fraises et 3 pour la décoration - speculoos - pour la crème : 500 ml de lait 2 c à s de maïzena 2 c à s de sucre arôme coco facultatif : de la coco râpée Pour la décoration
Gnocchis de patate douce

Gnocchis de patate douce

Cette recette est pour trois /quatre personnes car c’est très rassasiant. Préparation: 3 mns Repos de la pâte au frais: 15 mns Puis 15 mns au frais pour les gnocchis avant de les cuirent Cuisson : 15 mns à la vapeur pour la patate douce 5 mns pour les gnocchis dans l’eau bouillante salée Ingrédients : - 500 g de patate douce - 100 g de fa
Boulettes de poulet à la roquette

Boulettes de poulet à la roquette

Recette pour sept huit boulettes. Préparation: 5 mns Cuisson: 5 mns puis 10 mns à couvert Ingrédients : - 2 escalopes de poulet - 1 oignon haché - 3 c à s de chapelure ( j’y ai ajouté des oignons frits mixés) - 1 c à s de cannelle, cumin, paprika - un bol de roquette - 100 à 150 ml de coulis de tomates - sel, poivre Préparation : 1) hac
Pad thaï de boeuf aux oignons.

Pad thaï de boeuf aux oignons.

Recette pour 2/3 personnes. Préparation: 10 mns Repos: 30 mns Cuisson: quelques minutes. Ingrédients: - 200g de boeuf non persillé - 2 gros oignons - sauce soja - huile - gingembre moulu ou rapé - vinaigre de riz - maïzena - des nouilles de riz - pâte à pad thaï Préparation: 1) couper le boeuf en fines le lamelles et le mettre dans un cul
Wrap façon tacos jambon etc ...

Wrap façon tacos jambon etc ...

Recette pour un gros wrap. Préparation : 5 mns Cuisson: 3 mns de chaque côté dans une poêle à sec à couvert. Ingrédients : - St môret - une tranche de jambon - deux tranches de cheddar - 3 fromage ra Préparation : 1) placer votre galette sur votre plan de travail 2) étaler du St Môret sur les trois quart 3) placer la tranche de jambon da
Pain cocotte aux fruits secs et chia

Pain cocotte aux fruits secs et chia

Recette pour un gros pain mais qui ne durera pas longtemps 😋 Préparation: 3 mns Repos de la levure : 10 mns Pétrissage : 3 mns Repos: 2 h Je me sers de mon four comme une chambre de levage Je fais chauffer mon four à 50 degrés durant 10 mns puis je l’éteint et j’y mets mon cul de poule avec ma pâte à couvert 👌. Cuisson: 50 mns à 2
Pizzas au bœuf haché etc

Pizzas au bœuf haché etc

Recette pour six pizzas de la taille d’une main . Préparation de la pâte : 3 mns Repos de la levure : 10 mns Repos de la pâte : une heure Préparation : 10 mns Cuisson : par trois pizzas 10 mns à 250 degrés en bas de votre four Ingrédients : - pour la pâte à pizza : 350 g de farine 1/2 c à c de sel 5g de levure boulangère déshydratée
Soupe façon chorba au poulet à ma façon

Soupe façon chorba au poulet à ma façon

Recette pour quatre personnes. Préparation : 10 mns Cuissson : 45 mns sous pressions ( sans les becs d’oiseaux) puis 5 mns avec les pâtes Ingrédients: - huile d’olives - un oignon haché -1/2 botte de persil haché -1/2 bol de feuilles de céleri haché ( normalement c’est d’une branche mais je n’en avais plus) - une escalope ok blanc
Salade de pommes de terre anti gaspillage et light au poulet et cornichons

Salade de pommes de terre anti gaspillage et light au poulet et cornichons

Recette pour trois personnes . Préparation: 5 mns Repos: une heure au frais Ingrédients : - 400 g de pommes de terre en cubes Pour ma part j’ai pris un reste d pommes de terre rôties . - 2 gros cornichons aigre-doux - 2 tranches de poulet - Pour la sauce: 2 c à s d’huile 1 c de vinaigre blanc 2 c à s de moutarde américaine ou douce 1 yaou