Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
APE Les Trois Ecoles

APE Les Trois Ecoles

Association des Parents d'Elèves du RPI Issirac/Laval St Roman/Le Garn
Tags associés : archives

Ses blogs

lestroisecoles@overblog.com

Actualités et informations de l'Association des Parents d'Elèves des 3 écoles Issirac/Le Garn/Laval St Roman (30)
APE Les Trois Ecoles APE Les Trois Ecoles
Articles : 12
Depuis : 18/02/2013
Categorie : Associations & ONG

Articles à découvrir

Réforme des rythmes scolaires

Pour les parents qui souhaitent réagir par rapport à la réforme des rythmes scolaires (semaine de 4 jours et demi) qui sera appliquée dans le RPI à compter de la rentrée 2014/2015, voici un courrier (circulant au niveau national) que vous pouvez imprilmer, signer et poster au ministrère de l'éducation nationale le 06/01/2014.

Report du Carnaval à cause du mauvais temps

La météo peu clémente et le grand nombre d'enfants malades (grippe) nous obligent à reporter le carnaval des trois écoles. L'événement est donc reporté au Samedi 30 avril 2016. Nous vous invitons à partager l'information.
LE CARNAVAL EST ANNULÉ

LE CARNAVAL EST ANNULÉ

L'équipe de l'APE a le regret de vous informer que le nombre de réservations n'a pas été suffisant. De ce fait, l'événement est annulé. Mettre en avant

Soirée contes et jeux de soupes (15/03/2013)

Qui a dit que les contes étaient réservés aux enfants ? Vendredi dernier, les adultes aussi se sont laissés conter de belles histoires venues d'ailleurs, venues d'avant. Pour la troisième année consécutive, petits et grands ont pu apprécier les talents de conteuse de Christine Jounaud qui nous offrait là un spectacle plein de subtilité et
CHOCOLATS DE PÂQUES

CHOCOLATS DE PÂQUES

ATTENTION !!! BIENTÔT LA DATE LIMITE POUR COMMANDER VOS CHOCOLATS DE PÂQUES JEFF DE BRUGES !!! DERNIER DÉLAI : VENDREDI 19 FÉVRIER 2016 A 14H. Bon de commande à transmettre au professeur de votre enfant ou à un membre de l'APE. En cas de perte du catalogue papier, consultez le catalogue en ligne via le lien ci-dessous.