Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Stéphane

Ses blogs

oeilinfo.com

Un autre oeil sur l'information
Stéphane Stéphane
Articles : 444
Depuis : 09/02/2013
Categorie : Économie, Finance & Droit

Le blog Sens5

Le blog des expériences qui ont du sens.
Stéphane Stéphane
Articles : 46
Depuis : 18/07/2015
Categorie : Entreprises & Marques

Articles à découvrir

Comment réengager son client sans le harceler ?

Comment réengager son client sans le harceler ?

Retargeting, relance client, remarketing sont autant de termes qui rythment aujourd'hui le quotidien des e-commerçants. mal dosées, ces techniques peuvent cependant agresser les consommateurs et se
Le marketing affinitaire : c’est quoi ?

Le marketing affinitaire : c’est quoi ?

Avec l'explosion de la data sur le web, le succès des réseaux sociaux, on pourrait s'attendre à ce qu'il soit plus facile aujourd'hui pour un annonceur d'atteindre ses cibles de diffusion. mais ...
Un rapport américain épingle la France pour sa laïcité agressive

Un rapport américain épingle la france pour sa laïcité agressive

Une commission américaine sur les libertés religieuses s’est indignée dans son rapport 2013 de la politique de laïcité "très agressive" mise en place en france et dans l’ue à l’encontre de certaines religions, notamment l’islam. voiles intégrals interdits, constructions de minarets avortées, rituels d’abattage d’animaux contest
Connaissez-vous le mix marketing ?

Connaissez-vous le mix marketing ?

Le concept de mix marketing continue d'être un instrument basique, indispensable et doit être au cœur de toute stratégie marketing. le mix marketing est l'un des éléments classiques du market...
Cybersécurité, vers une loi pour les entreprises vitales

Cybersécurité, vers une loi pour les entreprises vitales

Le gouvernement entend imposer des mesures drastiques de sécurité informatique aux entreprises sensibles, notamment celles spécialisées dans les télécoms. il y aura donc bien un "choc de sécurité" imposé aux entreprises françaises dites sensibles ou stratégiques. selon l'agence nationale de la sécurité des systèmes d'information (anss
Le Smart Data pourquoi faire ?

Le smart data pourquoi faire ?

Le bon message au bon moment auprès du bon client...c'est la promesse du marketing relationnel. en quoi consiste t-il ? comment réussir une stratégie de marketing automation ? voici quelques cl...
Des physiciens font disparaître un événement dans une faille temporelle

Des physiciens font disparaître un événement dans une faille temporelle

Pour camoufler un objet, deux approches sont privilégiées: la manipulation de l'espace et du temps. dans la première solution, déjà exploitée, il faut jouer sur la réfraction de la lumière, et empêcher les rayons lumineux d'être réfléchis vers notre œil. dans la seconde, les scientifiques manipulent la vitesse de l'onde lumineuse pour