Stéphane
Stéphane
Ses blogs
Articles :
444
Depuis :
09/02/2013
Categorie :
Économie, Finance & Droit
Articles :
46
Depuis :
18/07/2015
Categorie :
Entreprises & Marques
Articles à découvrir
Retargeting, relance client, remarketing sont autant de termes qui rythment aujourd'hui le quotidien des e-commerçants. mal dosées, ces techniques peuvent cependant agresser les consommateurs et se
Les microstresse, comment agir sur ces éléments perturbateurs ?
Conformément à la loi informatique et liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous nous engageons à informer les personnes qui fournissent...
Avec l'explosion de la data sur le web, le succès des réseaux sociaux, on pourrait s'attendre à ce qu'il soit plus facile aujourd'hui pour un annonceur d'atteindre ses cibles de diffusion. mais ...
Un rapport américain épingle la france pour sa laïcité agressive
Une commission américaine sur les libertés religieuses s’est indignée dans son rapport 2013 de la politique de laïcité "très agressive" mise en place en france et dans l’ue à l’encontre de certaines religions, notamment l’islam. voiles intégrals interdits, constructions de minarets avortées, rituels d’abattage d’animaux contest
Externalisation et performance dans la relation client-prestataire !
Cet article aborde l'externalisation de façon positive (les décisions prises) et normative (la performance des fonctions externalisées). il s'appuie pour cela sur la théorie des coûts de trans...
Le concept de mix marketing continue d'être un instrument basique, indispensable et doit être au cœur de toute stratégie marketing. le mix marketing est l'un des éléments classiques du market...
Le gouvernement entend imposer des mesures drastiques de sécurité informatique aux entreprises sensibles, notamment celles spécialisées dans les télécoms. il y aura donc bien un "choc de sécurité" imposé aux entreprises françaises dites sensibles ou stratégiques. selon l'agence nationale de la sécurité des systèmes d'information (anss
Le bon message au bon moment auprès du bon client...c'est la promesse du marketing relationnel. en quoi consiste t-il ? comment réussir une stratégie de marketing automation ? voici quelques cl...
Des physiciens font disparaître un événement dans une faille temporelle
Pour camoufler un objet, deux approches sont privilégiées: la manipulation de l'espace et du temps. dans la première solution, déjà exploitée, il faut jouer sur la réfraction de la lumière, et empêcher les rayons lumineux d'être réfléchis vers notre œil. dans la seconde, les scientifiques manipulent la vitesse de l'onde lumineuse pour