Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Stéphane

Ses blogs

oeilinfo.com

oeilinfo.com

Un autre oeil sur l'information
Stéphane Stéphane
Articles : 444
Depuis : 09/02/2013
Le blog Sens5

Le blog Sens5

Le blog des expériences qui ont du sens.
Stéphane Stéphane
Articles : 46
Depuis : 18/07/2015
Categorie : Entreprises & Marques

Articles à découvrir

Un patron d’une société d’une vingtaine de salariés piraté

Un patron d’une société d’une vingtaine de salariés piraté

Patron d’une société d’une vingtaine de salariés spécialisée dans la recherche et le développement informatique en Seine-et-Marne, Marc* n’en revient pas. « Il y a trois ans, j’ai été espionné par un de mes salariés. C’est effrayant, je pensais que cela n’arrivait que dans les films! » La taupe, un informaticien qui était d
Le marketing affinitaire : c’est quoi ?

Le marketing affinitaire : c’est quoi ?

Avec l'explosion de la data sur le Web, le succès des réseaux sociaux, on pourrait s'attendre à ce qu'il soit plus facile aujourd'hui pour un annonceur d'atteindre ses cibles de diffusion. Mais ...
Connaissez-vous le mix marketing ?

Connaissez-vous le mix marketing ?

Le concept de mix marketing continue d'être un instrument basique, indispensable et doit être au cœur de toute stratégie marketing. Le mix marketing est l'un des éléments classiques du market...
JPMorgan soupçonné de manipulation des prix de l'énergie aux Etats-Unis

JPMorgan soupçonné de manipulation des prix de l'énergie aux Etats-Unis

La banque américaine JPMorgan Chase connaît de nouveaux déboires auprès des enquêteurs fédéraux qui lui imputeraient des manipulations ayant eu pour conséquence de surévaluer le prix de l'énergie dans deux Etats américains, écrit vendredi le New York Times. Le journal américain, qui précise avoir consulté un document de 70 pages éma
Un rapport américain épingle la France pour sa laïcité agressive

Un rapport américain épingle la France pour sa laïcité agressive

Une commission américaine sur les libertés religieuses s’est indignée dans son rapport 2013 de la politique de laïcité "très agressive" mise en place en France et dans l’UE à l’encontre de certaines religions, notamment l’islam. Voiles intégrals interdits, constructions de minarets avortées, rituels d’abattage d’animaux contest
Le Smart Data pourquoi faire ?

Le Smart Data pourquoi faire ?

Le bon message au bon moment auprès du bon client...c'est la promesse du marketing relationnel. En quoi consiste t-il ? Comment réussir une stratégie de marketing automation ? Voici quelques cl...