A la formation de strasbourg, nous avons appris à faire un mini album, ainsi qu'une carte dont je suis devenue hyper fan!!!! a peine rentrée à la maison, j'ai tout de suite testé à ma façon!!!! les déclinaisons sont superbes!!!
Maryline - STAMPIN'UP Alsace