Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Alice Reveur

Alice Reveur

Arts et rêves se mélangent intimement dans une imagination sans fin , si ce n'est sans faille ....
Tags associés : art, peinture, peinture art

Ses blogs

Alice Reveur

Alice Reveur

Quand s'exprimer n'est qu'une illusion de la beauté qui est en soi , un élan vers une transcendance fondamentale des pulsions qui nous habitent , un cri du coeur qui tremble , une harmonie entre le corps et l'esprit ... Au fil de l'imagination et des rêves passent les coups de pinceaux à l'huile ou à l'acrylique afin d'exprimer un ressenti ... en espérant que d'autres communiqueront ....
Alice Reveur Alice Reveur
Articles : 41
Depuis : 28/01/2013
Categorie : Lifestyle

Articles à découvrir

QUI SE CACHE ?

QUI SE CACHE ?

Au fond d'une apparence sereine et calme ne se cache-t-il pas une sombre histoire en chacun de nous, voire une peur inconsciente de ce qu'il peut arriver. Créateur de dieux ou de diable, nous sommes bien humains foulant terre ou mer.
Ce n'est pas fini ..

Ce n'est pas fini ..

Quand le soleil dit à la nuit d'attendre encore un peu car il n'a pas fini sa journée , son rôle d'enluminer le monde se termine en apothéose de couleurs merveilleuses afin de nous aider à accepter le sombre qui arrive et nous plonge dans nos peurs , mais cet ultime cadeau nous fera rêver en oubliant nos pleurs .
REGARD

REGARD

En ces yeux se tendent les profondeurs de l'inconnu qui veut être connu , regard intérieur interrogateur de ce qui est , de ce qui se sent sans dire son nom , des peurs sensibles à fouetter , des vagues douloureuses à dompter , des élans à subjuguer ... monde intime .
Les bonds

Les bonds

il fait des bonds , il fait des bonds , celui qui s'enfuit , celui qui jouit , éclairs de feux follets endiablés , poursuite des plaisirs de l'enfance ...
Qui ?

Qui ?

Qui se cache dans la folie de l'instant curieux de tout et imprime sa trace au-delà de l'apparence se démène au loin pour approuver sa raison d'être en ce monde vertigineux créateurs de toutes les horreurs ou de la beauté à découvrir .
INCONNUE... OU INCONNU ,

INCONNUE... OU INCONNU ,

Aucun vide si profond soit-il ne comble impunément une large conscience vers l'infini de l'avancée humaine si terrifiante ou paisible soit-elle, aucun retour immémorial n'empêchera la marche vers le futur insondable qui exaspère ou enthousiasme.