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Melissa

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Attrape moi si tu peux

Un concentré de motivation, conseil et d’entraînements personnels.
Melissa Melissa
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Depuis : 09/02/2015
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Mon vide dressing

L'armoire pleine à craquer ici tous les vêtements que je ne souhaite plus porter.
Melissa Melissa
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Depuis : 06/09/2015
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

Bilan Avril 2015

Bilan Avril 2015

Voici donc le bilan de mes Runs du mois d'Avril 2015. Temps total de course : 9h30min Distance totale de course : 66.17 km Points travaillés : -Course à pied dehors. -Travail de préparation pour ma première course : un 5km.
Jupe boule rouge T U

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Jupe boule rouge Taille unique mais convient plutot à un 38/40/42 Excellent état, Poches 4 euros
Jean noir Pimkie T38

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Jean noir pimkie Tout simple Taille 38 Très bon état un peu delavé 3 euros
Les étirements en course à pied

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S'étirer, le moment qu'on laisse de coté par excellence et pourtant. Voici donc un article vous présentant les exercices indispensables. Pourquoi et quand s'étirer ? Avant de courir, cela permet de reveiller doucement les muscles surtout si l'on court le matin au réveil). Après avoir couru, cela permet de prévenir les blessures, de diminuer
Bilan Fevrier 2015

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Voici donc le bilan de mes runs de fevrier 2015. Temps total de course : 6h04 minutes Distance totale parcourue : 43,4 km Points travaillés : 1) Début d'un programme musculaire pour les fesses disponible ici : Niveau débutant : http://cours-si-tu-peux.over-blog.com/2015/02/programme-debutant-fesses.html Niveau intermédiaire : http://cours-si-tu
Ma première course : La Clermontoise, 5 km pour la lutte contre le cancer du sein

Ma première course : La Clermontoise, 5 km pour la lutte contre le cancer du sein

Il y a déjà quelques mois que je voulais participer à ma première course officielle "pour voir ce que ca fait".Pour cette première expérience j'ai donc choisie de participer à la Clermontoise : C'est course 100% féminine, où l'on peut s'amuser à observer le déguisement de certains messieurs voulant participer. Et on les remercie, d'une p
Programme avancé fesses

Programme avancé fesses

Voici le troisième et dernier niveau d'entrainement fessier. Voici donc la troisième vidéo. Je ne l'ai pas personnellement testé. En effet, j'évite les fentes et les squats. Je trouve que cela me fait très vite des quadriceps. Du coup difficile de trouver des exercices efficaces pour muscler les fesses. J'ai donc décider d'essayer le program
Bilan Mai 2015

Bilan Mai 2015

Voici donc le bilan de mes Runs du mois de mai 2015. Temps total de course : 8 heures 9 minutes Distance totale de course : 60.02 km Points travaillés : -Course à pied dehors. -Travail de préparation pour ma première course : un 5km. Si vous voulez en savoir plus, cliquez sur le lien suivant( j'y raconte ma première course, mes impressions etc