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Melissa

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Attrape moi si tu peux

Attrape moi si tu peux

Un concentré de motivation, conseil et d’entraînements personnels.
Melissa Melissa
Articles : 25
Depuis : 09/02/2015
Mon vide dressing

Mon vide dressing

L'armoire pleine à craquer ici tous les vêtements que je ne souhaite plus porter.
Melissa Melissa
Articles : 154
Depuis : 06/09/2015
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

Nouvelle routine musculaire

Nouvelle routine musculaire

Après un arrêt complet de sport pendant une petite semaine. J'ai décidé de reprendre le renforcement musculaire mais beaucoup plus en douceur. Les séances dont je vous parlais ici : http://cours-si-tu-peux.over-blog.com/tag/programmes%20musculaire/ , là : http://cours-si-tu-peux.over-blog.com/tag/mon%20popotin/ ou là : http://cours-si-tu-peu
Jupe boule rouge T U

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Jupe boule rouge Taille unique mais convient plutot à un 38/40/42 Excellent état, Poches 4 euros
Ma première course : La Clermontoise, 5 km pour la lutte contre le cancer du sein

Ma première course : La Clermontoise, 5 km pour la lutte contre le cancer du sein

Il y a déjà quelques mois que je voulais participer à ma première course officielle "pour voir ce que ca fait".Pour cette première expérience j'ai donc choisie de participer à la Clermontoise : C'est course 100% féminine, où l'on peut s'amuser à observer le déguisement de certains messieurs voulant participer. Et on les remercie, d'une p
Programme avancé fesses

Programme avancé fesses

Voici le troisième et dernier niveau d'entrainement fessier. Voici donc la troisième vidéo. Je ne l'ai pas personnellement testé. En effet, j'évite les fentes et les squats. Je trouve que cela me fait très vite des quadriceps. Du coup difficile de trouver des exercices efficaces pour muscler les fesses. J'ai donc décider d'essayer le program
Bilan Avril 2015

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Voici donc le bilan de mes Runs du mois d'Avril 2015. Temps total de course : 9h30min Distance totale de course : 66.17 km Points travaillés : -Course à pied dehors. -Travail de préparation pour ma première course : un 5km.
Bilan Fevrier 2015

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Voici donc le bilan de mes runs de fevrier 2015. Temps total de course : 6h04 minutes Distance totale parcourue : 43,4 km Points travaillés : 1) Début d'un programme musculaire pour les fesses disponible ici : Niveau débutant : http://cours-si-tu-peux.over-blog.com/2015/02/programme-debutant-fesses.html Niveau intermédiaire : http://cours-si-tu

Bilan Mars 2015

Voici donc le bilan de mes runs de mars 2015. Temps total de course : 8h40 Distance totale de course : 58.77km Points travaillés : -Gainage -Course à pied dehors. -Début du travail de preparation pour ma première course : un 5km.
Gilet rose T 40

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Gilet rose pimkie Taille 40 Jamais porté neuf 5 euros