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Melissa

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Mon vide dressing

Mon vide dressing

L'armoire pleine à craquer ici tous les vêtements que je ne souhaite plus porter.
Melissa Melissa
Articles : 154
Depuis : 06/09/2015
Categorie : Mode, Art & Design
Attrape moi si tu peux

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Un concentré de motivation, conseil et d’entraînements personnels.
Melissa Melissa
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Articles à découvrir

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Jean noir pimkie Tout simple Taille 38 Très bon état un peu delavé 3 euros
Bilan Fevrier 2015

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Voici donc le bilan de mes runs de fevrier 2015. Temps total de course : 6h04 minutes Distance totale parcourue : 43,4 km Points travaillés : 1) Début d'un programme musculaire pour les fesses disponible ici : Niveau débutant : http://cours-si-tu-peux.over-blog.com/2015/02/programme-debutant-fesses.html Niveau intermédiaire : http://cours-si-tu
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N'ayant pas pu courir la semaine dernière, je me suis alors lancée dans un petit programme pour travailler le bas du corps en remplacement. Après quelques recherches, je suis tombée sur une vidéo plutôt bien faite. Ce programme fait surtout travailler les fesses. Mais vous sentirez vos cuisses travailler. A la base je pensais le faire juste u
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Après un arrêt complet de sport pendant une petite semaine. J'ai décidé de reprendre le renforcement musculaire mais beaucoup plus en douceur. Les séances dont je vous parlais ici : http://cours-si-tu-peux.over-blog.com/tag/programmes%20musculaire/ , là : http://cours-si-tu-peux.over-blog.com/tag/mon%20popotin/ ou là : http://cours-si-tu-peu
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S'étirer, le moment qu'on laisse de coté par excellence et pourtant. Voici donc un article vous présentant les exercices indispensables. Pourquoi et quand s'étirer ? Avant de courir, cela permet de reveiller doucement les muscles surtout si l'on court le matin au réveil). Après avoir couru, cela permet de prévenir les blessures, de diminuer