C est la fin de ma convalescence. ma production va être bien moins abondante maintenant! voici mon dernier tableau! j ai adore cette photo!!!
alors comme d habitude j ai voulu la customisee!!! j ai travaillé le fond a la spatule ce que je fais rarement et essaye d utiliser des couleurs que j utilise rarement comme le jaune! voici le résultat :
j
English
Deutsch
español
italiano