Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Anne Perrin-Gouron

Anne Perrin-Gouron

Ses blogs

Mon PortFolio FLE/S

Anne Perrin-Gouron
Anne Perrin-Gouron Anne Perrin-Gouron
Articles : 6
Depuis : 10/11/2019
Categorie : Emploi, Enseignement & Etudes

Articles à découvrir

Blason et travail biographique

Blason et travail biographique

Mon Blason Ma Biographie Langagière Mon Tableau Bioscopique Travail Biographique Mon dossier d’apprentissage Ma Bio Numérique
Liens Langue & Danse

Liens Langue & Danse

Mémoire de Master PV de soutenance Présentation soutenance en PDF Mémoire de Master "MON PARCOURS DE MNA EN FRANCE" ♫♪♫♪ Chanson écrite par le collectif des MNA (Mineurs Non Accompagnés) du cours de FLE/S de 'l'UPRO de Digne les Bains (04) 2020-2021au SAMNA. Ce service d'accueil d'urgence des MNA fait que ceux-ci attendent leurs placem
Mes Curricula, diplômes et lettres de recommandation

Mes Curricula, diplômes et lettres de recommandation

Mes curricula Vous vous doutez bien que j'en ai plusieurs. Cliquez sur les images ! Mon CV artistique CV Moi, prof de FLE/S Main Résumé Et pour avoir un aperçu plus dynamique, voici un schéma avec les grands virages de mon parcours professionnel. Sur cette page, vous trouverez mon "récit de vie". Mon "p'tit dernier" Master II FLE/S Fusion de m
Présentation Master FLE

Présentation Master FLE

En Master 1, on nous a demandé de créer notre PortFolio sur un blog (c'est celui-ci). En Master 2, on nous a demandé de le recréer sur EfoliAM pour des raisons de partage et d'évaluation. Je vais tenter de les mettre à jour tous les deux Lien vers les pages et collections de mon efoliAM Cliquez sur l'image Master 1 Sciences du Langage Quelque
Mon Projet, Mes Passions

Mon Projet, Mes Passions

Vivre à Bs As, Argentine... Y danser le Tango en loisir et y enseigner ma langue maternelle ! Mais... ... cela se complique avec la situation sanitaire que nous traversons. Lors de mon stage de Master, j'ai rencontré un public merveilleux : les MNA. Leur spontanéité m'a permis de mettre en œuvre la performance enactée en didactique du FLE/S.