Le millésime 1989 est le dernier millésime pour la 911 3.2L, puisque la remplaçante la 964 Carrera 4 sera commercialisée en fin d'année. Les derniers changements pour l'année 1989 seront : -des jantes Fuchs en 16" 6x16 à l'avant (pneus 205/55) et 8x16 à l'arrière (pneus 225/50) -alarme de serie (diodes rouges dans les boutons de verrouilla
Windair
Windair
Ses blogs
911jubile25jahre.overblog.com
Infos, photos, expériences autour de la 911 3.2L anniversaire 1989
Windair
Articles :
10
Depuis :
18/12/2012
Categorie :
Automobiles & Véhicules
Articles à découvrir
Ma 911 ayant passé quasi toute sa vie au Japon, elle est encore équipée d'un autoradio japonais monté par le premier propriétaire... Celui-ci a préféré retirer le poste CD-10 présent à l'origine par un poste lecteur de cassette + chargeur CD dans le coffre. Je précise que l'ampli sensé être présent sous le siège passager a lui aussi
Ce sale temps d'hiver nous empêchant de sortir nos belles, c'est le moment de s'attaquer à des travaux un peu plus conséquents. J'ai déjà nettoyé le moteur mais je trouve que la turbine et son carter ne sont pas très belles. le démontage passe par plusieurs étapes : 1/ dévisser les 4 écrous de fixation de la clim, pour pouvoir la ramener
On a souvent confondus les 2 versions de "Jubilé". Celle commémorant en 1988 la 250.000e 911 produite et celle commémorant en 1989 les 25 ans de la 911. La Jubilé 250.000e a été produite à 875 exemplaires sur le millésime 1988 (chassis J). Sa couleur extérieure est Bleu Diamant Métal (697) et son intérieur est lui aussi en cuir bleu mét
Voir la page 001 du PET (911/1989) 1/ 911.721.002.12 trousse à outils complète 2/ 477.012.203.A clé à bougie 3/ 477 012 227 clé à 6 pans 4/ 999.571.045.02 clé pour roues 5/ 999.195.011.02 clé plate 8x9 5/ 999.195.012.02 clé plate 10x11 5/ 999.195.013.02 clé plate 12x13 5/ 999.195.014.02 clé plate 14x15 5/ 999.195.015.02 clé plate 17x19
plus facile à démonter qu'à remonter mais un bel emblème tout neuf et un porte-clé assorti à la couleur du cuir.... c'est vraiment top !
Depuis ma plus tendre enfance, je suis passionné de voitures sportives allemandes et en particulier de Porsche. A force d'éplucher les annonces, je tombe au mois de novembre 2012 sur une annonce de 911 jubilé avec 87.000 km au compteur et apparemment dans un état concours. Le prix correspond à l'état de la voiture et à sa rareté. Je décide
version allemande M097 Dark Blue L33R
version US M098 Silver Metallic 980
version ROW M099 Marine Blue L35V
Porsche a sorti en 1988 (année-modèle 1989) une série limitée commémorant les 25 ans de la 911 sortie au salon de Francfort en 1963. Il y aura 3 modèles en fonction des pays : 1/ M097 version allemande, couleur bleu foncé métalisé (L33R), interieur cuir gris perle 2/ M098 version USA, 400 exemplaires gris argent métalisé (L980) et 100 ex
On recense 870 exemplaires de 911 "25 ans" tous modèles et versions confondus. Pour l'Allemagne (option M97) 100 coupés et 60 cabriolets Pour les USA (option M98) 300 coupés et 200 cabriolets, répartis en 400 peintes en silver métalic et 100 en satin black. Pour le reste du monde (ROW, option M099) 148 coupés et 42 cabriolets. Mes recherches