Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Kerfalla Chérif

Kerfalla Chérif

Observateur

Ses blogs

KOKOURA

kokoura vous informe, divertir, motive et conseil dans vos différentes situations : les études, chômage, l'entreprenariat et employer.
Kerfalla Chérif Kerfalla Chérif
Articles : 16
Depuis : 24/05/2019
Categorie : Marketing & Réseaux Sociaux

Articles à découvrir

LA SAINT VALENTIN

LA SAINT VALENTIN

Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février , est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux . Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour ainsi que des roses rouges qui sont l’emblème de la passion . Historique Le 14 février (a.d. XVI Kalendas Martias) correspond, dans la rel

PROBLÈME = OPPORTUNITÉ D'AFFAIRE

À chaque fois que quelqu'un vous parle un problème, à chaque fois que vous identifier un problème, même si c'est en ligne, sachez que l'argent n'est pas loin de vous. Vous devez réfléchir pour apporter une solution à cela, en fonction de votre compétence, de votre conaissance et même de votre réseau. Par ce que vous n'êtes pas obligé d
CHEF D'AGENCE IMMOBILIERE

CHEF D'AGENCE IMMOBILIERE

Le poste de chef d'agence immobilière comporte un aspect de management commercial ainsi que de gestion d'agence. La taille de la structure conditionnera la proportion dans l'un ou l'autre des domaines. En effet plus la structure sera petite en nombre de salariés, plus les tâches inhérentes à la gestion seront importantes par rapport à celle d
COVID 19 LANCE SON ULTIMATUM

COVID 19 LANCE SON ULTIMATUM

Je suis covid 19 qui peut attaquer tout le monde Je suis la plus redoutable de toute les maladies du monde Je suis une maladie qui peut ajourner toutes les activités du monde Je suis une maladie qui peut mettre en doute la compétence de tout médecin renommé du monde Méfier vous les vieilles personnes Je suis une maladie qui peut arrêter toute
C’EST NORMAL D’AVOIR DES PROBLEMES

C’EST NORMAL D’AVOIR DES PROBLEMES

Je vous partage une petite clé qui peut apporter plein de choses à votre quotidien. Lisez jusqu’à la fin Il existe une différence entre ceux qui réussissent vite et ceux qui réussissent moins vite. La première catégorie est ceux qui acceptent les problèmes, affrontent les difficultés, accepte d’avoir les mauvaises cartes, c’est des
PARTAGE D’EXPERENCE PAR UN ENTREPRENEUR

PARTAGE D’EXPERENCE PAR UN ENTREPRENEUR

M. Ansoumane Keita chef ‘entreprise, SABADOU PRESTATION nous livre son expérience, son histoire et ses conseils. “ Tout d’abord j’ai donné ce nom à mon entreprise, par l’amour et l’estime que j’ai pour mon village. J’évolue dans le domaine de location des chaises, le transport et la commercialisation de lubrifiant. J’accorde u
Covid 19, GERER SA CLIENTELE EN CE TEMPS DE CONFINEMENT

Covid 19, GERER SA CLIENTELE EN CE TEMPS DE CONFINEMENT

Le confinement est l'ensemble des dispositions prises pour assurer le maintien. Dans la pratique elle consiste pour une personne de rester isoler dans un endroit restreint. Donc une rupture des activités quotidiennes et une réduction de son rayon d'action habituel. Un adage nous dit que: c'est dans les difficultés qu'on rencontre des vrais amis
                                          COPIER DE CEUX QUI ONT REUSSI AVANT VOUS

COPIER DE CEUX QUI ONT REUSSI AVANT VOUS

Lorsque j’étais à l’école primaire, au collège, au lycée et même à l’université, on avait l’habitude de nous dire de cacher de nos feuilles de composition, d’examen, d’interrogation et même le devoir. Pour ne pas qu’on sache ce que nous faisions sur nos feuilles. Peut-être cette idée apparait normale, par ce que là, nous s
LE SUIVI DE LA CLIENTTELE

LE SUIVI DE LA CLIENTTELE

Le suivi de la clientèle est un exercice qui permet a un agent ou une entreprise d'être en permanent contact avec son client. Dans la pratique elle consiste à faire des visites planifiées pour être informer des situations ou le cotidiens du client. Pour cela l'entreprise doit pouvoir recueillir les informations clés du client afin de prévoir

Le témoignage de Christel, 37 ans chef d'entreprise de restauration

De la cuisine à l'accueil des clients, en passant par le service et la gestion, le directeur de restaurant est partout. Sa mission : tout mettre en oeuvre pour faire de son établissement un lieu apprécié de la clientèle. En quoi consiste ce métier ? Le directeur de restaurant gère un établissement, en tant que patron ou salarié d'une chaî