Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Marketing Tendances

Marketing Tendances

Le Blog de Fred Caval - Directeur associé, Création & Stratégies digitales de l'agence KISS Keep It Simple & Smart

Ses blogs

Marketing Tendances

Marketing Tendances

Un œil créatif et opérationnel sur les Marketings 2.0, la Relation Client et le Social Marketing.
Marketing Tendances Marketing Tendances
Articles : 54
Depuis : 14/12/2012

Articles à découvrir

La video, nouvelle star du Brand Content

La video, nouvelle star du Brand Content

Déjà évoqué la semaine dernière, le content marketing est à nouveau au coeur de cette infographie, proposée par Brightcove, qui montre les avantages de la vidéo dans une campagne de marketi...
Nike Japan : Un like, 10 mètres courus !

Nike Japan : Un like, 10 mètres courus !

Une opé originale et ludique, participative et demonstrative de Nike Japan qui fait courir Jospeh Tame, un joggeur surconnecté, à chaque like sur la page Nike Japan (Run Like Me)... 1 Like = 10 mètres ! Le joggeur, célèbre pour avoir déjà couru le marathon de Tokyo avec 4 iphones géolocalisés, 2 PC connectés en 3G et 3 caméras, ne se co
Marketing Tendances va s'arrêter !

Marketing Tendances va s'arrêter !

Après quelques articles diffusés, Marketing Tendances va s'arrêter pour être remplacé par un site dont je prépare depuis quelques temps les contenus. Sans vous en dire plus, il va s'agir d'un site de conseils marketing dédié aux entrepreneurs sans budget. La sortie est imminente, je vous communiquerai l'adresse dès que ce nouveau site sera
[Carambar] Quand le marketing buzze les médias

[Carambar] Quand le marketing buzze les médias

Aujourd'hui, je vous invite à lire mon dernier article, publié sur le site de presse indépendant CriticizeMe, à propos du récent buzz Carambar. Bonne lecture à tous ! http://www.criticize-me.com/2013/04/carambar-quand-le-marketing-buzze-les.html
Client, Mon amour (ou comment le 2.0 va faire de votre client l'amour de votre vie ?)

Client, Mon amour (ou comment le 2.0 va faire de votre client l'amour de votre vie ?)

Et si, dans un futur proche, les relations marque-client s'apparentaient à une relation "amoureuse" pour être efficaces ? Client mon amour est une nouvelle grille de lecture des relations 2.0, qui va vous permettre de mieux anticiper votre positionnement, votre ton, et vos actions marketing dans le contexte grandissant des réseaux sociaux et de

Tous mes like ont disparu, merci overblog !

Bon, et bien après avoir délaissé quelques temps mon blog pour me consacrer à un nouveau et passionnant projet, je reviens sur overblog et là, c'est le drame ! TOUS les like facebook ou +1 google ont disparu mystérieusement de TOUS mes articles. Mon adresse "www.marketing-tendances.com" s'est transformé miraculeusement en "www.marketing-tend