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L'Injection BOSCH LE2-Jetronic

L'Injection BOSCH LE2-Jetronic

Vous trouverez ici tout sur l'injection BOSCH LE2-Jetronic et LU2-Jetronic appliquée à la 205GTi.
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Depuis : 25/01/2011

Articles à découvrir

Schémas 205 GTi AM 1991

0-1 répertoire 1-2 démarreur alternateur témoin de charge 1-3 démarreur alternateur témoin de charge 1-5 électrovanne témoin + bougies préchauffage 2-1 allumage moteur XU51C 2-2 allumage moteur XU*J* 2-3 injection multipoint moteurs XU*J* 2-4 injection multipoint moteurs XU9J JAZ 2-5 injection XU9J JAZ alimentation allumage 2-6 témoin auto

Sommaire

Section 1 : Notions de richesse et d'indice d'octane Page 1.0 : Introduction Page 1.1 : Notions de richesse d'un mélange carburant Page 1.2 : Notions d'indice d'octane carburant Section 2 : Descriptif et explications de l'injection Bosch LE2-Jetronic. Page 2.0 : Présentation de l'injection LE2-Jetronic Page 2.1 : Commande d'accélérateur Page 2.

Schémas 205 GTi AM 1989

0-0 couverture 0-1 répertoire 1-1 démarreur alternateur témoin de charge 1-2 démarreur alternateur témoin de charge 1-3 démarreur alternateur témoin de charge 2-1 allumage + pompe essence moteur XU 2-2 électrovanne tem + bougies préchauffage 2-3 injection moteurs XU5JA - XU9JA 2-4 injection moteurs XU9JAZ (dépolluée) 2-5 pompe immergée
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Cette revue technique en ligne a été conçue grâce à l'étude de l'injection d'une 205 GTi. Cependant la majeure partie peut être appliquée aux autres véhicules équipés de cette même injection, notamment les Porsche 944 3.5l, Lancia Thema, Opel Manta, etc. Elle vous apportera une aide à la recherche de panne, des mesures, des réglages,
Notions/Richesse d'un mélange carburant

Notions/Richesse d'un mélange carburant

1.1-Notion de richesse d'un mélange carburant Les normes anti-pollution de plus en plus strictes ainsi que l'augmentation du prix du pétrole ont poussé les constructeurs à se tourner vers des technologies plus précises dans le contrôle du dosage carburant . Le but de l'injection électronique est d'optimiser la richesse du mélange air / carb
Notions/Indice d'octane carburant

Notions/Indice d'octane carburant

1-2-Notions sur l'indice d'octane carburant L'indice d'octane d'un carburant représente sa capacité à résister à l'auto-allumage. Un carburant à faible indice d'octane aura une tendance très forte à l'auto-inflammation. L'inverse est, logiquement, valable dans le cas d'un carburant à fort indice d'octane qui sera peu sujet à l'auto-inflam

Schémas 205 GTi AM 1986

0-0 couverture 0-1 répertoire 1-1 démarreur alternateur témoin de charge 1-2 démarreur alternateur témoin de charge 1-3 démarreur alternateur témoin de charge 2-1 allumage branchement bobine 2-2 électrovanne tem. + bobine préchauffage 2-3 injection électronique 3-1 motoventilateur 1 vitesse 3-2 motoventilateur 2 vitesse 3-3 groupe motoven
Bienvenue sur www.dethomaso.fr

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Grâce à la coopération avec la société Pininfarina, les cabriolets Peugeot ont toujours marqué leur époque. Cette catégorie élitiste leur a ainsi permis d'intégrer le cercle très fermé des véhicules de collection de prestige. Cependant, délaissant malheureusement les modèles à fort caractère, les contraintes financières et industr

Notions/Introduction

1.0-Introduction Afin de mieux comprendre le contenu de cette revue technique, il convient d'acquérir quelques notions. Bien que très breves, les pages de cette section permettent d'avoir une approche sur la richesse d'un mélange carburant ainsi que sur l'importance de l'indice d'octane. Page 1.1 : Notions de richesse d'un mélange carburant Pag