Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
DeThomasO

DeThomasO

Ses blogs

L'Injection BOSCH LE2-Jetronic

Vous trouverez ici tout sur l'injection BOSCH LE2-Jetronic et LU2-Jetronic appliquée à la 205GTi.
DeThomasO DeThomasO
Articles : 165
Depuis : 25/01/2011
Categorie : Automobiles & Véhicules

Articles à découvrir

Schémas 205 GTi AM 1991

Schémas 205 GTi AM 1991

0-1 répertoire 1-2 démarreur alternateur témoin de charge 1-3 démarreur alternateur témoin de charge 1-5 électrovanne témoin + bougies préchauffage 2-1 allumage moteur XU51C 2-2 allumage moteur XU*J* 2-3 injection multipoint moteurs XU*J* 2-4 injection multipoint moteurs XU9J JAZ 2-5 injection XU9J JAZ alimentation allumage 2-6 témoin auto
Bienvenue sur www.dethomaso.fr

Bienvenue sur www.dethomaso.fr

Grâce à la coopération avec la société Pininfarina, les cabriolets Peugeot ont toujours marqué leur époque. Cette catégorie élitiste leur a ainsi permis d'intégrer le cercle très fermé des véhicules de collection de prestige. Cependant, délaissant malheureusement les modèles à fort caractère, les contraintes financières et industr

ACCUEIL

- Pour toutes aides techniques, contactez moi - Cette revue technique en ligne a été conçue grâce à l'étude de l'injection d'une 205 GTi. Cependant la majeure partie peut être appliquée aux autres véhicules équipés de cette même injection, notamment les Porsche 944 3.5l, Lancia Thema, Opel Manta, etc. En complément du descriptif de l'i
Schémas 205 GTi AM 1989

Schémas 205 GTi AM 1989

0-0 couverture 0-1 répertoire 1-1 démarreur alternateur témoin de charge 1-2 démarreur alternateur témoin de charge 1-3 démarreur alternateur témoin de charge 2-1 allumage + pompe essence moteur XU 2-2 électrovanne tem + bougies préchauffage 2-3 injection moteurs XU5JA - XU9JA 2-4 injection moteurs XU9JAZ (dépolluée) 2-5 pompe immergée
Schémas 205 GTi AM 1986

Schémas 205 GTi AM 1986

0-0 couverture 0-1 répertoire 1-1 démarreur alternateur témoin de charge 1-2 démarreur alternateur témoin de charge 1-3 démarreur alternateur témoin de charge 2-1 allumage branchement bobine 2-2 électrovanne tem. + bobine préchauffage 2-3 injection électronique 3-1 motoventilateur 1 vitesse 3-2 motoventilateur 2 vitesse 3-3 groupe motoven
Principales causes du cliquetis

Principales causes du cliquetis

Source: INP Toulouse ENSEEIHT PRINCIPALES CAUSES DU CLIQUETIS Trop d'avance à l'allumage L'étincelle se produit trop tôt, la propagation du front de flamme est plus lente car la densité du combustible est insuffisante. La fraction non brûlée comprimée contre les parois atteint alors son seuil d'auto inflammation avant d'être rejointe par le
Notions/Indice d'octane carburant

Notions/Indice d'octane carburant

1-2-Notions sur l'indice d'octane carburant A : Notion d'indice d'octane B : Adaptation au SP95 C : Essence SP95-E10 et Superéthanol E85 D : Nouveaux noms des carburants A - Notion d'indice d'octane L'indice d'octane d'un carburant représente sa capacité à résister à l'auto-allumage. Il se définit par trois indices: L’indice d’octane Rec

Notions/Introduction

1.0-Introduction Afin de mieux comprendre le contenu de cette revue technique, il convient d'acquérir quelques notions. Bien que très brèves, les pages de cette section permettent d'avoir une approche sur la richesse d'un mélange carburant et l'importance de l'indice d'octane ainsi que les bases concernant les caractéristiques d'un moteur ther

Sommaire

Section 1 : Notions de richesse, d'indice d'octane et caractéristiques moteur. Page 1.0 : Introduction Page 1.1 : Notions de richesse d'un mélange carburant Page 1.2 : Notions d'indice d'octane carburant Page 1.3 : Caractéristiques d'un moteur Section 2 : Descriptif et explications de l'injection Bosch LE2-Jetronic. Page 2.0 : Présentation de l
Notions/Richesse d'un mélange carburant

Notions/Richesse d'un mélange carburant

1.1-Notion de richesse d'un mélange carburant L'augmentation du prix du pétrole dans un premier temps, puis les normes anti-pollution de plus en plus strictes, ont poussé les constructeurs à se tourner vers des technologies plus précises dans le contrôle du dosage carburant . Ce dosage est caractérisé par la richesse du mélange Air / Carbu