Deux anciens essaies de dessins réalistes d'une pomme et d'un verre aux crayons de couleurs, 15-30 minutes.
Mosser Lisa
Mosser Lisa
Je suis une simple étudiante en arts passionnée par beaucoup de choses mais surtout les jeux vidéos et lamas!
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03/06/2018
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Mode, Art & Design
Articles à découvrir
1-Composition réalisée à partir de personnages d'un dessin animé gravity falls, que je conseil fortement), acrylique, A4, +6h pour le moment
Nous avions du travailler des objets en vue en plongée ou contre plongée. 1-Peinture acrylique, feutre, A3 2-Plusieurs petits formats avec des techniques variées, A6
1-Représentation d'un atelier d'artiste à l'acrylique, format raisin 2-Image d'une grotte modifiée avec des personnages en plongé rajoutés par dessus, format raisin, 2h
Jeu crée pour un cours de multimédia. J'ai repris le concept de la série Misfits pour l'adapter en platformer. Soyez indulgent, c'était l'bordel ce semestre de cours, y avait pas l'time!
Voici un jeu que j'ai du réaliser pour l’atelier multimédia. J'ai fait mes dessins sur gimp et la partie jeu sur Construct2. Le jeu est basé sur l'univers
Voici une peinture réalisée en L1 dans le cadre du cours de peinture, il fallait faire une composition harmonieuse composée de carrés et de réctangles à l'axrylique. Il devait y avoir diférents types de couleurs (ton rompus, couleurs pures, etc...).
Quelques portraits: 1-Autoportraits réalisé devant un miroir, crayon de couleur sur fond noir, très petit formats, 10 minutes 2-Portrait caricaturale pris sur le vif, crayon de couleurs, A4, entre 2 et 5 minutes 3-Portrait réalisé en cours, crayon de papier, format raisin, 2 minutes 4-autoportrait rapide à l'aquarelle, feutre et peinture dor
Voici un projet dans le cadre de l'atelier recherche. Le thème était "le jardin", j'ai donc choisit d'en faire le cadre pour un livre déstiné aux enfants. Tout est fait main (la couverture, les dessins à l'aquarelle et l'histoire).
Ce jeu a été commencé dans le cadre du cours de multimédia, nous avions carte blanche alors j'ai décidé de créer un jeu vidéo. 1-L’héroïne du jeu, le joueur 2-le maitre du temps, pnj qui nous aide dans l'aventure 3-un pnj dans le tutoriel 4-un visuel du jeu tel qu'il se présente dans le logiciel 5-le code qui fait fonctionner le jeu
Dans le cadre du cours de représentation, nous devions nous inspirer des planches scientifiques. Il fallait en faire 6 sur des formats raisins (sur la Nature, l'Homme, les petits objets et les objets en volumes). Le tout avec des outils fabriqués à la main avec des bout de bois ou de bambou et d'autres matières naturelles. J'ai utilisée de l'e