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JulieRegimeWW

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Il y a 11 mois, approchant les 100 kilos, je décide de suivre WW. Aujourd'hui, -38 kilos. Maintenant, je souhaite partager avec vous toutes mes recettes qui m'ont permis d'arriver jusqu'ici !!

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JulieRegimeWW.overblog.com

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J'ai créé ce blog car j'ai commencé mon régime Weight Watchers le 23/04/12 et je souhaite vous faire part de mon expérience et des recettes car j'ai également découvert que j'adore faire la cuisine, c'est devenu une grande passion.
JulieRegimeWW JulieRegimeWW
Articles : 406
Depuis : 27/06/2012
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Repas du 20/09

Repas du 20/09

Filet de merlan sauce estragon C'est vraiment super bon !! On a adoré !! Par contre, je n'aime pas l'estragon donc, je l'ai remplacé par du persil. La recette vient du livre Weight Watchers "Cuisine saine et facile". Pour 4 personnes : 8 pp / personne 1 citron 2 cs de farine 480 g de filets de merlan Sel, poivre 1 cs de beurre 1 gousse d'ail 50 m
Repas du 30/09

Repas du 30/09

Tacos au saumon et à la salsa de mangue C'est vraiment très bon !!! Ma mère et moi avons adoré !! Concernant les tacos, j'ai utilisé des tortillas à la place. La recette vient du livre Weight Watchers "Approuvé par la vie". Pour 4 personnes : 8 pp / personne 400 g de saumon au naturel 1 citron 1/2 piment rouge Poivre 4 tacos 4 cs de crème a
Repas du 25/09

Repas du 25/09

Steak à l'orange et au brocoli C'est vraiment très bon !! Seul problème, on ne sent pas vraiment le goût de l'orange, un peu dommage pour le coup ! La recette vient du livre Weight Watchers "Cuisine saine et facile". Pour 4 personnes : 10 pp / personne 800 g de brocolis 80 ml de bouillon de volaille 4 cs de marmelade d'orange light 2 cs de sauc
Repas du 29/09

Repas du 29/09

Tartelettes à la courgette et au fromage de chèvre C'est vraiment trop trop trop trop trop bon !!!! Mon copain et moi avons tout simplement adoré !!! La recette vient du livre Weight Watchers "Approuvé par la vie". Pour 24 pièces : 2 pp / pièce 1 feuille de pâte brisée toute préparée 1 courgette 1 cc de sel 2 cs d'huile d'olive 2 cc de th
Repas du 21/09

Repas du 21/09

Salade de riz aux écrevisses C'est vraiment suuuuuuuuper bon !! Par contre, je n'ai pas utilisé des écrevisses mais des crevettes et c'est tout simplement parfait ! La recette vient du livre Weight Watchers "Cuisine saine et facile". Pour 4 personnes : 8 pp / personne 1 cs d'huile en vaporisateur 400 g d'écrevisses cuites et épluchées 400 g d
Repas du 28/09

Repas du 28/09

Bagels au fromage frais et au saumon fumé C'est très bon mais on ne sent quasiment que le bagels !! Ca a énormément de goût ! La recette vient du livre Weight Watchers "Approuvé par la vie". Pour 2 personnes : 9 pp / personne 2 bagels 4 cs de fromage frais light 2 tranches de saumon fumé Quelques brins d'aneth Préparation : Ouvrir les bagel
Repas du 24/09

Repas du 24/09

Salade de cresson, petits pois et carottes C'était bon mais, sans plus. Rien de bien particulier. La recette vient du livre Weight Watchers "Cuisine saine et facile". Pour 4 personnes : 2 pp / personne 1 cs de jus de citron 1 cs d'huile d'olive 2 cc de moutarde Sel, poivre 2 petites carottes 200 g de petits pois (surgelés) Menthe fraiche 2 ravier
Repas du 22/09

Repas du 22/09

Chili piquant au hachis de dinde C'est vraiment très bon !!! Concernant le hachis, j'ai pris des blancs de dinde et les ai haché moi-même. Pour la sauce chili j'ai utilisé de la Sriracha qui est quand même bien piquante. La recette vient du livre Weight Watchers "Cuisine saine et facile". Pour 4 personnes : 11 pp / personne 1 cs d'huile 400 g
Repas du 26/09

Repas du 26/09

Soupe complète aux pâtes et au poulet C'est bon mais bof bof à mon goût. Par contre, ma mère a beaucoup aimé ! La recette vient du livre Weight Watchers "Cuisine saine et facile". Pour 4 personnes : 6 pp / personne 400 g de filet de poulet 2 branches de céleri blanc 1 oignon 1 poivron rouge 4 carottes 1 cs d'huile en vaporisateur Sel, poivre
Repas du 27/09

Repas du 27/09

Sandwichs au jambon de dinde, au jambon fumé et à l'avocat Ces sandwichs sont vraiment trop bons !!! La recette vient du livre Weight Watchers "Cuisine saine et facile". Pour 4 personnes : 8 pp / personne 2 cs de mayonnaise light 8 tranches de pain complet grillé Salade verte 1 tomate 180 g de jambon de dinde/filet de dinde en fines tranches 4 t