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Soraya

Soraya

Je me présente, je m'appelle Soraya. Je partage sur mon blog mes recettes normalement inratable avec des photos et explication détaillée et illustrée étape par étape, essayer et tester depuis des années les unes que les autres, ainsi que mes découvertes dans le monde de la gourmandise ! Bonne appétit.

Ses blogs

cuisinesoraya.com

Des recettes et menus détaillées et illustrées étape par étape et calories calculées, pour tout réussir en cuisine et compatible pour un rééquilibrage alimentaires. Toutes les recettes vous guideront pas à pas, photos à l’appui, pour un succès garanti, à tous les coups !
Soraya Soraya
Articles : 940
Depuis : 09/01/2018
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Feuilleté pesto et oeuf

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Calories : 362 kcal pour 100g Temps : 5 minutes - Cuisson : 12 minutes Difficulté : Facile Pour 4 feuilletés Ingrédients : - 4 feuilletés carré (ou 1 pâte feuilletée ronde ou rectangulaire) - 4 oeufs - 100g de pesto - 30g de parmesan - Placer les carrés de pâtes feuilletés dans un plat allant au four et étaler 1 cuillère à soupe de pes
Pasta sauce crémeuse aux champignons et fromage

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Calories : 188kcal pour 100g Temps : 25 minutes Difficulté : Facile Pour 4-5 personnes Ingrédients : - 350g de pâtes de votre choix (pâtes tricolore pour moi) - 1 oignon - 450g de champignons - 40ml de crème liquide - 20g de fromage frais (carré frais pour moi) - 1 cuillère à soupe de moutarde - 1 cuillère à café de paprika - 100g de fro
Tajine de poisson, petits pois et riz

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Calories : 79kcal pour 100g Temps : 25 minutes Difficulté : Facile Pour 3 personnes Ingrédients : - 3 filet de poisson (cabillaud pour moi) - 200g de riz cru - 1 oignon - 200g de petits pois surgelés - 150g de tomate fraîche - 3 gousses d'ail - Coriandre fraîche - 1 cuillère à café de curcuma - 1 cuillère à café de paprika - Sel et poivr
Croque nems express

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Calories : 58kcal pour 1 de 28g / 104kcal pour 50g Temps : 10 minutes Difficulté : Facile Pour 12 croques nems express Ingrédients : - 12 galettes de riz - 3 tranches de jambon (dinde pour moi - 4 tranches de toastinette pour croque - Faire tremper les galettes de riz dans l'eau tiède, je les fais tremper par 3 ou 4 et poser la galette sur un ch
Brownie cacahuètes au fromage blanc (sans beurre)

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Pour une version brownie au fromage blanc Oreo et M&M's clique z ici Calories : 144kcal pour 50g Temps : 10 minutes - Cuisson : 20-25 minutes Difficulté : facile Pour environ 10 brownies Ingrédients : - 200g de chocolat - 200g de fromage blanc - 4 oeufs - 70g de farine - 50g de sucre - 80g de cacahuète (ou plus pour les plus gourmand) Note : on
Lasagne aux fruits de mer

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Calories : 129kcal pour 100g Temps : 20 minutes - Cuisson : 20 minutes Difficulté : Facile Pour 4 personnes Ingrédients : - 15 feuilles de lasagne (pré cuisson) - 500g de fruits de mer surgelés - 1 oignon - 3 gousses d'ail - 2 carottes - 100g de poivrons - 100g de petits pois surgelés - 600ml de lait - 60g de farine - 100g de fromage râpé -
 Pasta poulet sauce crème de poivrons, tomates et épinards frais

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Calories : 129kcal pour 100g Temps : 25 minutes Difficulté : Facile Pour 4-5 personnes Ingrédients : - 400g de poitrine de poulet - 350g de pâte de votre choix (macaroni pour moi) - 500g de tomates cerises - 150g de poivrons - 1 oignon - 3 gousses d'ail - 70g d'épinards frais - 200ml de crème liquide entière - 200ml d'eau de cuisson de pâte
Gratin boulettes de pommes de terre au poulet

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Calories : 97kcal pour 100g Temps : 30 minutes Difficulté : Facile Pour 3-4 personnes Ingrédients pour la purée : - 1kg de pommes de terre - 50cl de lait - Sel / Poivre Ingrédients pour la farce : - 400g de blanc de poulet - 200ml de purée de tomate - 60g de fromage râpé - 1 oignon - 1 gousse d'ail - Huile d'olive - Sel / Poivre / Paprika Pr
Marqua (douez) au poulet, pommes de terre et petits pois

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Calories : 133kcal pour 100g Temps : 15 minutes - Cuisson : 35 minutes Difficulté : Facile Pour 4 personnes Ingrédients : - 8 pilons de poulet - 1 oignon - 400g de petits pois surgelés - 1kg de pommes de terre - 500ml d'eau chaude - 1 cuillère à café de paprika (2fois) - 1 cuillère à café de gingembre en poudre (2fois) - 1 cuillère à caf
Florellini saumon et fromage frais

Florellini saumon et fromage frais

Calories : 373kcal pour 100g - 88kcal pour 1 florellini Temps : 10 minutes - Cuisson : 15 minutes Difficulté : Facile Pour 4 florellini Ingrédients : - 4 carrés feuilletés (ou une ronde ou rectangulaire que vous la coupez en 4) - 140g de saumon fumé - 100g de fromage frais (carré frais pour moi) - 1 jaune d'oeuf pour la dorure - Etaler les ca