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Soraya

Soraya

Je me présente, je m'appelle Soraya. Marié et maman de 2 garçons. Je fais un rééquilibrage alimentaire et c'est pour cette raison que dans chaque recette il y a les calories si ça peut aider d'autres personnes. Je partage sur mon blog mes recettes normalement inratable avec des photos et explication détailler étape par étape, essayer et tester depuis des années les unes que les autres, ainsi que mes découvertes dans le monde de la gourmandise ! Bonne appétit.

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cuisinesoraya.com

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Des recettes détaillées et illustrées étape par étape, pour tout réussir en cuisine. Toutes les recettes vous guideront pas à pas, photos à l’appui, pour un succès garanti, à tous les coups !
Soraya Soraya
Articles : 216
Depuis : 09/01/2018
Categorie : Cuisine

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129 kcal pour 100 g (poisson avec sa sauce) 270 kcal pour 80 g de frites Alors pour ceux qui ne connaissent pas le poisson "hlaimi" signifie piquant en tunisien il n'est pas forcement très piquant c'est une question de dosage de l'harissa, c'est le poisson en sauce tunisien par excellence. Le hlaimi peut se faire avec plein de sorte de poisson com
Roulé kefta aux macédoine et fromage

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287 kcal pour 100g Aujourd’hui, je vous présente une recette de Roulé kefta, une recette simple et pratique, la viande reste goûteuse, tendre arrosé de la sauce ... Un délice ! Ingrédients : - 500g de viande haché bœuf - 1 oignon - 1 oeuf - 1 boite de macédoine (265g poids net) - Emmental râpé - 2 cuillères à soupe d'huile - 1 cuill
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181 kcal pour 50g Pour le goûter, vos enfants ne résisteront pas à ces énormes sucettes croustillantes et colorées, c'est la gourmandise ludique et rigolote par excellence! T out est permis pour régaler et amuser nos petits ... Avec cette recette de sucette de meringue roses je participe au jeu la battlefood #64 la marraine de cette nouvelle
Purée de piments - Pili Pili

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36 kcal pour 100g La purée de piment est servie avec presque tous les plats africains, les plats chinoise .... E xcellente surtout si on aime les plats relevés !! Il est facile de faire cette sauce piquante qui est faite de piments rouges et très forts. Vous pouvez faire des lots de cette purée, la garder dans votre réfrigérateur, et plus tar
Avocat à l'escalope de poulet et avocat aux crevettes

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240 kcal pour 100g (avocat crevette) 265 kcal pour 100g (avocat escalope de poulet) Pour des soirées classes et réussies, deux recettes, une aux avocat crevettes et l'autre aux avocat d'escalope de poulet fait toujours son petit effet. En cuisine ! Ingrédients : * Avocat à l'escalope de dinde : - 1 escalope de poulet - 2 cuillères à soupe de
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206 kcal pour 100g Légumes farcis à ma façon, Personnellement, j'aime beaucoup les légumes farcis . je vous montre les trucs et astuces pour en faire un plat complet ! Ingrédients : - 500g de viande hachée de boeuf - 250g de riz - 2 oignons - 4 gousses d'ail - 1 poivron vert - 1 poivron jaunes - 1 poivron rouge - 1 poivron orange - 3 tomates
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246 kcal pour 100g C’est un plat qui fait partie de la carte de nombreux restaurants populaires en Thaïlande et de l’offre des marchands ambulants. Les parfums de la citronnelle se relève en cours de cuisson, la citronnelle haché se collent au morceaux de poulet, en faisant deux cuisson, on évite de brûler la citronnelle. I ngrédients : -
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79 kcal pour 100g La pomme de terre est un produit très peu calorique malgré les idées reçues. En effet, elle est souvent associée aux frites ou chips qui sont imbibées d’huile donc hyper-calorique. Une grosse patate fera au maximum 100 Kcal et elle sera plein de sucres lents essentiels pour notre corps. Si vous ne dépassez pas les 250gr/j
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176 kcal pour 50g Cette recette gourmande c’est le meilleur moyen d’écouler une brioche un peu sèche. Astuces et conseils pour Brioche perdue. A accompagner d'un chocolat chaud ou d'un bon thé. Ingrédients : - 12 tranches de brioche épaisse - 370 ml de lait - 250 ml de crème liquide - 6 oeufs - 120 de sucre - 50g de beurre - 40 g d'amande