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Soraya

Soraya

Je me présente, je m'appelle Soraya. Je partage sur mon blog mes recettes normalement inratable avec des photos et explication détaillée et illustrée étape par étape, essayer et tester depuis des années les unes que les autres, ainsi que mes découvertes dans le monde de la gourmandise ! Bonne appétit.

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cuisinesoraya.com

Des recettes détaillées et illustrées étape par étape, pour tout réussir en cuisine. Toutes les recettes vous guideront pas à pas, photos à l’appui, pour un succès garanti, à tous les coups !
Soraya Soraya
Articles : 825
Depuis : 09/01/2018
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Lasagne au jambon et champignons

Lasagne au jambon et champignons

Calories : 123kcal pour 100g Temps : 15 minutes - Cuisson : 30 minutes Difficulté : Facile Pour 4 personnes Jambon de dinde halal en vente chez le boucher ou en grandes surfaces. Ingrédients : -12 feuilles de lasagnes - 6 tranches de jambon (de dinde pour moi) - 500g de champignons de Paris - 50cl de lait - 40g de maïzena - 50g de fromage râpé
Flan sans pâte au chocolat

Flan sans pâte au chocolat

Calories : 99kcal pour 50g Temps : 10 minutes - Cuisson : 45 minutes Difficulté : Facile Pour 8 personnes Ingrédients : - 1L de lait - 200g de chocolat noir - 100g de sucre - 3 oeufs - 100g de maïzena - Dans une casserole, verser le lait et le chocolat, faites chauffer le lait avec le chocolat jusqu'à ce qu'il soit fondu. - Hors du feu, ajouter
Parmentier de poisson et poireaux

Parmentier de poisson et poireaux

Calories : 92kcal pour 100g Temps : 20 minutes - Cuisson : 20 minutes Difficulté : Facile Pour 4 personnes Ingrédients : - 500g de cabillaud (ou autre poisson blanc ou même pavé de saumon) - 3 blanc de poireaux - 800g de pommes de terre 15cl de lait - 1 oeuf - 50g de crème liquide - 50g de fromage râpé - Sel / Poivre - Huile d'olive - Cuire
Poulet sauce crémeuse aux champignons

Poulet sauce crémeuse aux champignons

Calories : 69kcal pour 100g Temps : 20 minutes Difficulté : Facile Pour 4 personnes Ingrédients : - 300g de poulet - 1 oignon - 500g de champignons de Paris - 50cl de lait - 40g de maïzena - Sel / Poivre - Huile d'olive - Dans une grande poêle, faites revenir l'oignon dans un filet d'huile d'olive, ajouter les champignons et laisser revenir 1 m
Risotto aux crevettes

Risotto aux crevettes

Calories : 151kcal pour 100g Temps : 30 minutes Difficulté : Facile Pour 3-4 personnes (selon l'appétit) Ingrédients : - 250g de riz Arborio - 500g de crevettes rose entière (cuite ou crues) - 2 gousses d'ail - 100cl d'eau - 40g de parmesan - Huile d'olive Préparation du bouillon maison : - Décortiquer, enlever l'intestin des crevettes en pla
Muffins aux brocolis et carotte, coeur coulant à la cancoillotte

Muffins aux brocolis et carotte, coeur coulant à la cancoillotte

Calories : 188kcal pour 100g Temps : 20 minutes - Cuisson : 25 minutes Difficulté : moyen Pour 12 muffins Ingrédients pour les muffins : - 300g de brocolis - 2 carottes - 2 oeufs - 120ml de lait - 200g de farine - 1 sachet de levure chimique - Sel et poivre Ingrédients pour le coeur coulant : - 120g de cancoillotte - La veille ou quelques heures
Boulgour aux poireaux et dinde à la crème

Boulgour aux poireaux et dinde à la crème

Calories : 219kcal pour 100g Temps : 30 minutes Difficulté : Moyen Pour 4 personnes Ingrédients : - 1 échalote - 1 blanc de poireau - 100g d'allumette de dinde - 150g de boulgour - 30cl de crème liquide - 30g de parmesan - Sel / Poivre - Huile d'olive - Dans une sauteuse, faire revenir l'échalote dans un filet d'huile d'olive et ajouter les po
Crumble salé de légumes au quinoa

Crumble salé de légumes au quinoa

Calories : 172kcal pour 100g Temps : 20 minutes - Cuisson : 20 minutes Difficulté : facile Pour 4 personnes Ingrédients : - 2 petites courgettes - 2 tomates - 2 gousses d'ail - 250g de quinoa - 1 cuillère à café d'herbe de Provence - Sel / Poivre Ingrédients pour le crumble : - 40g de farine - 40g de poudre d'amande - 60g de parmesan - 50g de
Pastilla de boeuf et poireaux

Pastilla de boeuf et poireaux

Calories : 162kcal pour 100g Temps : 20 minutes - Cuisson : 30 minutes Difficulté : Facile Pour 4 personnes Ingrédients : - 400g de viande haché de boeuf - 2 blancs poireaux (319g) - 7 feuilles de brick - 4 vache qui rit - 4 oeufs - 2 gousses d'ail - 50ml d'huile d'olive - Persil frais - Coriandre fraiche - 1 cuillère à café de curcuma et pap
Pavés de saumon au four

Pavés de saumon au four

Calories : 180kcal pour 100g Préparation : 5 minutes - Cuisson : 15 minutes Difficulté : Facile Pour 4 personnes Ingrédients : - 4 pavés de saumon - Jus d'un citron - Huile d'olive - Sel - Mettre les pavés de saumon dans un plat allant au four, les saler (très peu), verser le jus de citron et un filet d'huile d'olive. - Mettre dans un four pr