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Soraya

Soraya

Je me présente, je m'appelle Soraya. Marié et maman de 2 garçons. Je fais un rééquilibrage alimentaire et c'est pour cette raison que dans chaque recette il y a les calories si ça peut aider d'autres personnes. Je partage sur mon blog mes recettes normalement inratable avec des photos et explication détailler étape par étape, essayer et tester depuis des années les unes que les autres, ainsi que mes découvertes dans le monde de la gourmandise ! Bonne appétit.

Ses blogs

cuisinesoraya.com

cuisinesoraya.com

Des recettes détaillées et illustrées étape par étape, pour tout réussir en cuisine. Toutes les recettes vous guideront pas à pas, photos à l’appui, pour un succès garanti, à tous les coups !
Soraya Soraya
Articles : 236
Depuis : 09/01/2018
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Dal Makhani

Dal Makhani

Voici la recette indienne du Dal Makhani, un plat de lentilles végétarien . On trouve souvent cette recette dans les restaurants indiens. C'est un plat à base de lentilles (dal) avec de la crème et des épices indienne , que vous pouvez facilement cuisiner à la maison. Calories : 139 kcal pour 100g Préparation : 20 minutes Temps totale : 30 m
Petit pain au fromage - Pogça

Petit pain au fromage - Pogça

Aujourd'hui je vous propose une recette de petits pains extra moelleux ! Ils sont très facile à réaliser. Ce sont des petits pains turcs appelés Pogça, garnis de fromage turc ( Beyaz peynir) et de persil. Ils sont entre le pain et la brioche, donc autant dire qu'ils se mangent sans compter ! Je les ai préparé en accompagnement de ma chorba f
Cookies sandwich - Cookie dough

Cookies sandwich - Cookie dough

Une recette que je fais souvent à la demande de mes enfants, neveux et nièce ♥ ❤ ❥ Un délice ! Pas de mot juste essayer vous allez pas regretter même le cookie seule est délicieux !! A vous de choisir. Calories : 276 kcal pour 50g Préparation : 30 minutes Temps de pause : 30 minutes Difficulté : Facile Ingrédients : Pour les cookies :
Biscuit Italien au citron

Biscuit Italien au citron

Tendres, moelleux, fondants et citronnés à souhait ! Tout en saveurs ; leur moelleux et la fine couche croustillante qui enrobe les biscuits vous surpr endront ! C'est parti pour la recette étape par étape ! Calories : 40 kcal pour 1 biscuit de 12g Temps : 30 minutes Difficulté : Facile Ingrédients : - 300g de farine - 110g de beurre - 120 g
Cordons bleus

Cordons bleus

Faire ses cordons bleus maison est d’une simplicité enfantine. La recette demande peu d’ingrédients et est assez rapide. J’achète rarement (voire jamais) de plats préparés. J’ai le temps et l’envie de cuisiner alors j’ai du mal à me diriger vers des plats tout prêts. Calories : 200 kcal pour 100g Temps : 18 minutes Difficulté :
Soupe de carottes

Soupe de carottes

la soupe contient peu de matières grasses mais une quantité importante d’eau et de légumes qui donneront un effet de satiété : la soupe est donc un bon moyen de calmer les appétits sans trop d’apport en calories. Calories : 52 kcal pour 100ml Préparation : 15 minutes Cuisson : 30 minutes Difficulté : Facile Ingrédients : - 600g de caro
Croquette de fromage

Croquette de fromage

Parce que le "fait maison" est toujours meilleur ... La préparation est un peu longue mais une fois les croquettes au congélateur, c'est la promesse de belles entrées gourmandes à portée de main ! Calories : 293 kcal pour 100g Préparation + pause : 2 heures Cuisson : 2 minutes Difficulté : Moyen Ingrédients : - 125 g de farine - 75g de beur
 ♥ Pomme d'amour  ♥

♥ Pomme d'amour ♥

Des pommes d'amour comme ceux de la foire !! A déguster avec les enfants, pour un goûter de fête d’anniversaire ça fait fureur ! Calories : 94 kcal pour 100g Préparation : 10 minutes Temps : 15 minutes Difficulté : Moyen Ingrédients : - 8 pommes rouge de petite taille (ou 4 grosses) - 500g de sucres - 100g de glucose - 15 cl d'eau - 6 pic
Gratin de chou-fleur

Gratin de chou-fleur

Les amateurs de chou-fleur vont se régaler avec cette recette de gratin authentique qui épatera toute la famille. Les enfants vont enfin aimer le chou-fleur ! Calories : 118 kcal pour 100g Temps : 50 minutes Difficulté : Facile Ingrédients : - 1 chou fleur 1 kg - 800g de pommes de terre - 3 oignons - 150g de crème fraîche - 150g d'emmental r
Boeuf à la Provençale

Boeuf à la Provençale

Le boeuf à la Provençale est un plat très facile à réaliser. Plat réaliser à ma façon car il ne contient pas de vin et j'ai revisité à ma sauce je garde cette façon de faire depuis des années. Le goût du soleil et des fines herbes se retrouvera dans l'assiette et ravira les papilles de vos convives. Les ingrédients nécessaires à la