Coucou à tous! désolée pour cette longue absence, mais bonne nouvelle: de nouvelles pages ensoleillées sont en cours de réalisation. elles nous apporteront un peu de chaleur en cette fin d'année ;o) a bientôt!
Première page de scrap consacrée à l'auvergne. de nombreuses pages sur l'auvergne sont prévues ;o) une page simple réalisée avec le pochoir circulaire kars et qui met en scène les paysages fleuris qu'on y trouve au printemps...