بَـــعْــدَ قــلـيــلٍ صـــادَ ســمَــكَــةْ *** صَــــادٌ صــائِــدْ أَلْـــقَى الـشَّـبَـكَــةْ 16 يَـــحْــفَــظُ أمْـنِي يــرعَى ســكَـنِي *** ضـــادٌ ضـــابـطْ يَــحـمِـي وطَـنِـي 17 فـ
Panami Mohamadou
Panami Mohamadou
Ses blogs
فــي خـدمـة لـغـة الـضـاد
http://arabele.over-blog.com est un Blog didacticopédagogique avec pour devise: Plume - Savoirs - Succès. Blog au service de E-Learning et l'Enseignement des langues Etrangères. Les technologies Télématiques et l'Input langagier ... relevons les défis liés à la Compétence Communicationnelle ...arabele.over-blog.com. Bref, c'est un Blog qui se veut ami non seulement de l'Ensignant mais aussi de l'Apprenant.
Panami Mohamadou
Articles :
17
Depuis :
30/05/2017
Categorie :
Emploi, Enseignement & Etudes
Articles à découvrir
Enseignement de l'Arabe pour les nons arabophones
Enseignement de l'Arabe pour les nons arabophones
ملخص الدرس في الضمائر الأمثلة : 1- أنتَ كريمٌ . وأنتِ مؤدبة . نحن نسافر إلى مكة . هو فتح الباب. هم أقاموا الصلاة . 2- رأيتك = ما رأيت إلا إياك ، نعبك / إياك نعبد. إياك والكذب أي: أُحذِّرك الكذبَ. 3- آمنــت
أ- رأس الحكمة مخافة الله La crainte de Dieu est le commencement de la sagesse ب- الإنسان فى التفكير والله فى التدبير L'homme propose et Dieu dispose ت- اسأل مجربا و لا تسأل طبيبا Experience pas science ث- ليس بالخبز وحده يحيا الإنسان L'homme ne vit pas
Enseignement de l'Arabe pour les nons arabophones
أولاً : العدد على النحو التالي : 1- واحد واثنان مفردان "1-2" أو مركبان "11-12" أو معطوفان "21-22"، يطابقان المعدود. 2- العدد من 3 إلى 9 مفردة كانت أو مركبة أو معطوفة، فهي تخالف المعدود تذكيرا وتأنيثا 3- العدد 1
Chanson Arabe ma langue