Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Fabseg

Ses blogs

Captain-Triceps-Serie.com

Captain-Triceps-Serie.com

Bande Dessinée super-héros: Bienvenue, je vous présente mon blog "Captain Triceps série" mais abrégé sous "Captain Triceps". Le héros dans cette histoire a pour super pouvoirs l'invulnérabilité et une force dévastatrice.
Fabseg Fabseg
Articles : 54
Depuis : 17/03/2017
Fabseg's Webcomic trash

Fabseg's Webcomic trash

On est là pour en rigoler mais on n'est pas là pour faire de la propagande !
Fabseg Fabseg
Articles : 21
Depuis : 23/10/2018
Categorie : Humour

Articles à découvrir

Retouche des planches

Retouche des planches

Messieurs Dames, je vous informe que je vais retoucher mes planches du premier au dernier chapitre. Pour causes, les fautes d'orthographe, les textes illisibles, les gribouillis, les traces de stylo qui sont restés, etc. Alors moi, Fabseg (ou Fabien Seguret) je m'engage à corriger et remastériser mes planches. D'ailleurs je viens de commencer. L
Captain Blaze

Captain Blaze

Voici l'histoire sur Captain Blaze. Celle-ci résume ses origines et son séjour en Amérindie. Elle est tellement longue que, en nombre de planches, c'est à ce jour l'histoire la plus longue que j'ai jamais faite (40 pages+la couverture et le prologue). Bon courage pour tout lire.
Coronavirus: confinement

Coronavirus: confinement

Ceci est un dessin spécial pandémie au Covid-19: J'ai une pensée à l'allocution du président Emmanuel Macron, j'y ai fait référence à une couverture d'un comic britannique (Judge Dredd). Vus qu'on est confinés (si vous vivez en France), je vous dédie ceci:
Elections Américaines 2020

Elections Américaines 2020

Franchement, c'était frustrant. L'attente a été longue. Maintenant le résultat s'est concrétisé. Et le décompte n'est pas encore terminé.
Captain Triceps spécial 2: Sergent Titou

Captain Triceps spécial 2: Sergent Titou

Voici un hors-série qui est basé sur Sergent Titou, il a été réalisé l'année dernière. Seulement, je voulais le publier pour le jour de Halloween. Mais bon, bonne lecture. Et uen dernière chose, je l'ai retouché les dialogues pour que les textes soient plus visibles.