La seule voiture avec laquelle on ne perd pas d'argent en plus du plaisir
on commence à la deshabiller pour la refaire entièrement
préparation pour mise en peinture
elle va sortir avec un beau blanc
le remontage commence
la partie électrique
et le reste
ce n'est pas terminé
elle est belle sous tous les angles cette voiture
elle avait ce vola
Moux
Moux
les restaurations de mes voitures
Ses blogs
Articles :
7
Depuis :
10/01/2017
Categorie :
Automobiles & Véhicules
Articles à découvrir
elle est de 1973 brun scarabée d'origine Dsuper5 modifiée en Ds 21 BVH.La modification porte sur l'hydraulique principalement avec le remplacement des tuyaux, des pédales et du levier de vitesses
présentation
les travaux
l'hydraulique, on passe de la BVM à la BVH
A SUIVRE
voiture achetée à Reims, la coque sur roue et tout le reste dans des cartons avant
son retour sur plateau
ponçage de l'apprêt époxy
du reste de la carrosserie
peinture caisse en ral 9005 noir profond, elle sera en poli-lustrée donc peinture puis ponçage au papier 3000 puis lustrage. cette opération a pour but de supprimer les imperfections
mon azam export 1967. elle est sortie de chaine une année seulement
elle sera restaurée après la Ds 19
ce kit acheté à monter soi-même fonctionne en 6v ou 12v en changeant quelques résistances
Il est monté sur la 11 Bl depuis 3 ans et aucun problème, son coût est minime puisqu'il est vendu dans les 15€. J'ai refais un autre module pour la Ds 19 Pour le montage il faut soigner les soudures, le lien pour le câblage http://www.produktinfo.con
je suis remonté à Paris avec le plateau pour la descendre sur Toulouse, il va y avoir du boulot
elle est bien arrivée, en attente de démontage et d'inspection, vous pouvez voir les travaux effectués sur la voiture dans les pages à droite
toutes les pièces sont en vrac, il faut y mettre de l'ordre pour inventaire
il va y avoir un max de boul
transformation du cric et montage
et voilà