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Sarah

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Tags associés : entree, plat, viande

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Cuisinez Light au Cuisine Companion

Cuisinez Light au Cuisine Companion

Recettes light avec le Cuisine Companion, avec le nombre de points WW.
Sarah Sarah
Articles : 9
Depuis : 02/01/2017
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Ramen (soupe japonaise) au poulet et citron

Ramen (soupe japonaise) au poulet et citron

Ingredients pour 4 - 1 litre de bouillon Miso (rayon asiatique) ou bouillon de poule - 1 oignon - 1 gousse d'ail - Le jus d'un citron - 2 cuillère à café d'huile - 1 poireau - 1 carotte - 1 centimètre de racine de gingembre - 1 oignon nouveau ou ciboulette - Coriandre fraiche - 1 cuillère à soupe de sauce soja - 100 g de pousses d'épinards -
Poulet au poivrons et basilic

Poulet au poivrons et basilic

Ingrédients pour 4 - 2 poivrons rouges - 4 filets de poulet (500 g): 6 points- 6 gousses d'ail - 1 oignon - 1 botte de basilic frais- 20 cl d'eau 2 points par personne 45 minutes au total Enlever les graines et les parties blanches des poivons et coupez les grossièrement. Epluchez l'ail et couper les gousses en 2. Epluchez l'oignon et coupez le e
Crème de lentilles au jambon

Crème de lentilles au jambon

Ingredients pour 2 (en repas complet) ou 4 (en entrée) - 160 g de lentilles vertes crues - 2 carottes - 1 blanc de poireau - 1 oignon - 100 grammes de jambon blanc - 0,8 litres d'eau - 15 cl de crème allégée (7% MG). - 2 cubes de bouillon de poule 45 minutes au total Total de 22 points pour toute la soupe. 11 points par personne en repas comple
Houmous de panais à la coriandre

Houmous de panais à la coriandre

Ingredients pour 2 à 4 personnes. - 2 panais (environ 350 g) - 1 botte de coriandre fraiche - 1 cuillère à soupe de Curry en poudre - 2 cuillères à soupe de fromage blanc à 0% de matières grasses - 1 cuillère à soupe d'huile d'olive - Sel et Poivre - Graines de coriandre (facultatif) - Bâtonnets de legumes à volonté! La totalité vaut 4
Fondue de poireaux

Fondue de poireaux

Ingredients pour 2 - 350 g de blancs de poireau - 1 cuillère à soupe d'huile neutre (ou beurre) : 10 ml- 100 ml de bouillon de légumes ou de poule Temps total: 55 minutes 2 points WW par personne Emincer les blancs de poireau. Les mettre dans le bol avec l'huile. Fermer et mettre le bouchon en position pour un maximum de vapeur dans le bol. Déc
Mijoté de poulet aux tomates

Mijoté de poulet aux tomates

Ingredients pour 4 personnes - 600 g de blancs de poulet - 2 oignons - 1 gousse d'ail - Le jus d'un citron - 2 cuillères à soupe d'huile d'olive - 300 g de tomates cerises - 1 cuillère à soupe de farine - 1 bouquet garni Temps total: 30 minutes Points WW par personne : 5 points Pelez ail et oignons. Mettre dans le bol du robot avec l'ultrablade
Le Curry sans Lait de Coco

Le Curry sans Lait de Coco

Ingrédients Pour 4 - 2 oignons - 1 gousse d'ail - 1 poivron rouge - 1 Cuillère à soupe d'huile (arachide ou sésame) - 40 g de pâte de Curry - 100 g d'épinards frais - 500 g d'agneau - Boite de 400 g de pulpe de tomates - feuilles de Coriandre ou feuilles de menthe - 250 g de riz basmati Temps total: 1h 40 Points WW par personne (riz compris):
Boulettes de poulet asiatiques (pour soupe, ... ou pas!)

Boulettes de poulet asiatiques (pour soupe, ... ou pas!)

Ingredients pour 2 à 4 personnes (environ 18 boulettes de 2,5 cm de diamètre) - Filets de poulet sans la peau: 320 g (environ 2 gros filets) - 2 oeufs - 20 g d'herbes fraiches : coriandre, menthe, roquette... - 1 cuillère à soupe de fécule de maïs (type maizena) - 2 gousses d'ail - 1 cuillère à café de gingembre frais rapé (remplacer par
Tarte tomates roquette et chèvre

Tarte tomates roquette et chèvre

Ingrédients pour 4 personnes: La tarte n'a pas de pâte au fond (les pâtes sont des bombes à calories!): utilisez du papier sulfurisé pour tapisser le moule. - Chèvre frais: 200 g (20 points) - 4 oeufs (8 points)- 300 g de tomates cerises - 100 g de roquette lavée - 2 gousses d'ail - Un peu de thym, sel et poivre. 7 points par personne Temps