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UneFemmeEnDevenir

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Journal d'une femme au régime

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Bonjour/bonsoir à tous, le sujet de ce blog sera mon régime, entre mes espoirs, mes désillusions et mon parcours vous suivrez mon évolution et mon changement de vie!
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Articles : 6
Depuis : 06/10/2016

Articles à découvrir

Demain nouveau rendez vous avec la diéteticienne

Je suis un peu stressée, demain je vais savoir combien j'ai perdu en un mois, et vu que je n'ai plus l'impression de faire de gros efforts j'ai l'impression que ça ne paie pas, je ne vois pas d'effets direct sur mon corps, je sais que c'est normal, ce n'est que le début mais j'ai hâte de voir des résultats!

Mes premières impressions!

Comment dire, imaginez vous arrêter de fumer, vous débarrasser d'une addiction est une véritable épreuve, surtout lorsque l'on s'est trop souvent réfugié dans la nourriture. Passée la phase du "ah ça va c'est pas si dur que ça" on se rend compte que rien n'est gagné, la faim m'a poussé dans mes derniers retranchements, je me sentais faib

Mes motivations.

Pourquoi je veut perdre du poids, la question est vaste, tout d'abord pour ma santé, car a mon âge, 20 ans seulement, je me suis rendue compte qu'il fallait que j'agisse au plus vite afin de ne pas arriver a un point de non retour. De plus, pour me sentir mieux dans ma peau, pouvoir porter ce que je veut, me sentir bien au quotidien, et ne plus a

La difficulté de passer outre les tentations

Ah les tentations, ce dont on est confronté tout les jours, surtout lorsque l'on travaille dans l'alimentation, jusqu'aujourd'hui je n'ai pas craqué, mais rien que l'odeur d'une pizza, ou d'un bon gâteau me rend dingue, faire face a cette envie est difficile mais plus que concevable. Le tout est de se dire que tout les efforts comptent, se dire

Un début difficile!

Tout à commencé le 16 Septembre 2016, j'étais a un rendez vous médical et le médecin a donné un constat alarmant, mon poids, pour être honnête avec vous je ne préfère pas vous le dévoiler pour le moment, a la fin de mon "voyage" peut être qui sait! Je me suis dit qu'a un moment, il fallait que je me bouge les fesses, que je saute le pas

Mon programme de réequilibrage alimentaire.

Matin Café ou thé sans sucre, lait écrémé ou demi-écrémé 2 tranches de pain complet 2 tranches de fromage maigre ou 2 tranches de jambon dégraissé 1 portion de fruits Snack matin 125g de Yaourt écrémé ou demi-écrémé et 1 portion de fruits, de l’eau Midi Légumes cuits et/ou crus à volonté (exemples : salade verte, purée de lég