Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Arnaud Coach

Arnaud Coach

Bonjour à tous et à toutes, Je m'appel Arnaud, j'ai 25 ans et je m’entraîne depuis l'âge de mes 18 ans dans différentes pratiques sportives. Comme la musculation, les exercices de poids du corps et différents arts martiaux (Boxe, Penchak, jujitsu).

Ses blogs

Muscle-up

Muscle-up

Coaching remise en forme
Arnaud Coach Arnaud Coach
Articles : 10
Depuis : 17/08/2016
Categorie : Sport

Articles à découvrir

Les meilleurs régimes pour maigrir

Les meilleurs régimes pour maigrir

Malheureusement, il n'y a pas de recette miracle pour maigrir ! Tous les conseils de soi-disant professionnels qui vous guideront vers des régimes protéinés, ou ceux ou trop d'aliments sont retirés, les régimes à base de soupe, le fait de sauter des repas et pleins d'autres régimes... Sont à éviter absolument. Pourquoi: Tout simplement, pa
Les étirements

Les étirements

Divers mouvements qui peuvent vous inspirez. Un sujet complexe qui anime beaucoup de débats et polémiques. Beaucoup de coach ou de sportif préfère s'étirer juste après une séance, 1 à 2 h après la séance, pendant un jour de repos, avant la séance voir même pas du tout. Pour la plupart de ces cas c'est une grosse erreur. Un bon étiremen
Les aliments qui nous font maigrir

Les aliments qui nous font maigrir

Oui !!! Dès aujourd'hui en adoptant ces différents aliments que je vais aborder vous pourrez facilement perdre du poids sur du long terme, sans forcément avoir des activités physiques intenses. Ils sont tout aussi bénéfiques pour les personnes qui s’entraînent régulièrement. Vous verrez ces aliments deviendront vos meilleurs alliés ;).
NXC tournament II

NXC tournament II

NXC Tournament II Bonjour à tous; Cela faisait longtemps que je n'avais pas publié d'article sur mon blog. Tout simplement une question de temps entre mes cours de coaching à domicile mes jours d’entraînements et les différentes compétitions auxquelles je dois me préparer. Aujourd'hui je vais vous parler justement de l'une d'elles le NXC T
Mes 6 compléments indispensables

Mes 6 compléments indispensables

6 compléments alimentaires indispensables. 3 compléments obligatoires Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui je vais vous parler de mes 6 compléments alimentaires indispensables. Pourquoi sont-ils indispensables? Tous simplement parce que pour certains ils sont essentiels, donc notre corps ne peut pas les synthétiser. Et pour les autres il f
Différence entre volume et masse musculaire.

Différence entre volume et masse musculaire.

la composition de vos muscles Beaucoup de personnes ou de sportifs confondent ou ne connaissent tout simplement pas les différences entre volume (l'hypertrophie sacoplasmique) et la masse musculaire (hypertrophie myofibrillaire). Hypertrophie sacoplasmique: Elle va intéresser les personnes qui désirent augmenter leur volume musculaire, faire par
Moelleux au chocolat diététique

Moelleux au chocolat diététique

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui je vous propose un petit article sur le moelleux au chocolat. Je sais que dans le sport et les objectifs de perte du poids, il est impensable de se faire plaisir avec des pâtisseries bien sucrées et grasses. Et bien si c'est possible il faut juste faire attention à quels ingrédients utiliser pour cette
Mes lieux d'entrainements

Mes lieux d'entrainements

Le street Workout qu'est-ce que c'est: Ça traduction serait "le travail de rue" ... du travail musculaire sans matériels ,en travaillant avec le poids de son propre corps avec différents agrès. Que sont les agrès? Ce sont différents appareils utilisés en gymnastique artistique, ou en musculation (les anneaux, barres parallèles, barre de tra
L’échauffement

L’échauffement

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui je vous fais un article et une petite vidéo sur l'échauffement. J'ai beaucoup réfléchi pour ma première vidéo, finalement le choix m'est apparu évident, c'est la base de toute activité physique et sportive: l’échauffement . Pourquoi? Pour trois raisons essentielles: 1. L'objectif principal de l'
Les aliments à éviter en période de sèche.

Les aliments à éviter en période de sèche.

Mieux vaut les éviter Quels sont les objectifs de la sèche: Une sèche est différente d'un régime conventionnel. Lors d'un régime on va chercher uniquement à perdre du poids, alors que pour une sèche on va perdre du poids pour optimiser son ratio poids/puissance et conserver au maximum son volume et sa masse musculaire. Pour atteindre cet o