Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Jordan Ray

Jordan Ray

Ses blogs

Jordan's tribulations

Jordan's tribulations

philosophie de vie.
Jordan Ray Jordan Ray
Articles : 44
Depuis : 18/07/2016
Categorie : Photographie

Articles à découvrir

Se justifier

Se justifier

" Se justifier, c’est avoir quelque chose à se reprocher. Expérimenter le silence pour passer à autre chose est la meilleure des solutions face aux donneurs de leçons. C'est aussi atteindre un seuil, où plus rien ne nous atteint." Jordan Ray.
Confidences ...

Confidences ...

L'autre jour, un arbre m'a confié; "Quand on trouve quelqu'un pour nous comprendre, on sort de notre silence. Ca faisait longtemps que je n'avais parlé à personne." Solitude d'avoir été coupé de sa famille. Détruits par les feux de forêts, abattus pour en faire un mât de bateau ou pour chauffer les Humains, tout avait été prétexte pour
Tout fout l'camp

Tout fout l'camp

"Tout fout l'camp sans un soulèvement ... On détruit, on brûle, on efface sans laisser de trace. A-t-on déjà oublié que tout ce qui disparaît, est un peu d'humanité qui s'en va ?" Jordan Ray.
un chalet

un chalet

"Un chalet, là-haut, sur la montagne, un ami, un confident, un face à face avec soi-même, un retour à l'essentiel, parce qu'on est un prison, quand on ne peut être ailleurs". Jordan Ray.
Une abeille qui butine ...

Une abeille qui butine ...

"Elle butine ... De rebelle, indocile et réfractaire, elle est passée au stade de docile. Elle ne sort que pour aller travailler. parce que le travail, c'est la Santé. Elle fait ses courses sans sortir. Amazon, c discount ... Les relations sociales ? Elle les entretient via facebook. Le divertissement, you tube ou netflix sont là... à portée

"A regarder le monde, on découvre que, nous vivons désormais en Absurdie. Le monde change, certains changent avec, d'autres résistent, mais si peu ... et la dictature peut s'installer, sans bruit." Jordan Ray.
Toile d'araignée

Toile d'araignée

"La vie est une immense toile d'araignée, où l'on s'aperçoit que lorsque qu'on touche à un fil, on fait frémir les autres. Chaque événement, chaque acte que l'on pose a un effet universel. Oser y mettre la main, c'est oser être soi-même et ne pas tomber dans la toile des autres." Jordan Ray.
Chanter ...

Chanter ...

"La liberté, c'est la liberté de dire que deux et deux font quatre. Et quand on sait ça, on peut tout dire. Mais peut-on encore le dire, quand les oiseaux de mauvais augure, qu'on nomme "spécialistes", chantent sur les toits des airs contradictoires. Et c'est dans l'ignorance que l'on tente de retreindre les limites de la pensée. Mais le crime

"Plus les tempêtes sont fortes, plus les racines sont profondes. Restent les branches, porteuses de rêves et d'espoir, l'espoir d'être un jour compris pour ce que l'on est." Jordan Ray.
La personne qui ...

La personne qui ...

"La personne qui parvient à contrôler la peur intrinsèque de certains devient le maître de leurs âmes. On arrive ainsi à un abrutissement de la société qui n'arrive plus à penser par elle-même." Jordan Ray.