JEROME JEGAT
J
JEROME JEGAT
Ses blogs
Articles à découvrir
Nous descendons toujours vers le sud avec une chaleur maintenant insupportable 44° sous les arbres. le paysage est dominé par des chenes lieges et oliviers mais toujours aussi sec on ce croirais en afrique en pleine savane
transport du liege
Monté aujourd'hui vers le covão dos conchos dans le massif de la serra da estrela ou l'eau du lac s’écoule inlassablement par un immense trou. pour y accéder il faut de la patience et une bonne boussole car il n'est indiquer sur aucune carte.
nous en profitons pour une petite partie de pêche
Bivouac
Arriver à porto ce soir ville magnifique avec ces superbes maisons colorées. pour visiter la ville il vaut mieux avoir de bons mollets et du souffle. et sans oublier le bon porto blanc de préférence.
Traverse de la vallée du douro avec toute ces lignes de plantations de vigne.
Nids e cigogne que nous voyons regulierement dans cette region
Petite pose
aujourd'hui nous avons compter 7 incendies du à la forte chaleur et au vent dont un depart ou nous etions trés pres dans un chemin
au detour d'un sentier
nous venons de passer les 2000 km bivouac à covilha
English
Deutsch
español
italiano