Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
jannin jean paul

jannin jean paul

Ancien marin de la marine nationale, puis de la marine marchande et de la grande plaisance.

Ses blogs

souvenirs maritimes

vie d'un marin
jannin jean paul jannin jean paul
Articles : 32
Depuis : 19/06/2016
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Articles à découvrir

Humour

Comme disait un philosophe consultant pour les dragées Fuca : il ne faut surtout pas confondre "constipation" et "vie intérieure tourmentée" !

Réflexion

En m'inspirant du "Petit Prince" de Saint-Exupéry et du dessin du chapeau, je pourrais presque dire qu'un chameau est un cheval dessiné par un ministre issu de l'ENA.

Etat des lieux de mes livres.

Bonjour. Voici le listing définitif de mes livres à la date d'aujourd'hui 29/12/2022 mais par ordre d'ancienneté : Souvenirs d'un marin Corse - réédition chez "Les Éditions du Net" . Cette édition comporte des photos en couleurs ce qui justifie son prix. J'ai fait une réédition chez Amazon avec photos en noir et blanc mais beaucoup moins o

Socialiste

Quel est le plus grand socialiste du monde ? Réponse : Christophe Colomb car quand il est parti il ne savait pas où il allait et, quand il est arrivé, il ne savait pas où il était. Tout cela avec l'argent des autres.

Avertissement.

Le monde va bientôt manquer de génies : Einstein est mort, Beethoven est mort, moi-même je ne me sens pas très bien !

Intelligence

La science nous a toujours dit que la tomate est un fruit. A moins d'être issu de l'ENA, il ne viendrait à l'idée de personne de la mettre dans une salade de fruits.

Constatation

Avoir une érection sans tirer un coup c'est comme bander un arc sans lâcher la flèche !

normal

C'est parce qu'ils sont fondamentalement destinés à vivre en milieu obscur que les suppositoires naissent généralement aveugles.

Ouille !

Alors là, ça fait mal comptabilisé comme ça, on comprend mieux !!!!! Les Portugais sont venus par millions Les Espagnols sont venus par millions Les Italiens sont venus par millions Les Polonais sont venus par millions Les Arméniens sont venus par millions Les Juifs sont venus par millions Rappelez-moi, s’il vous plait combien il y a eu de t

évidence

Ne pas confondre ouverture d'esprit et fracture du crane !