Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
jannin jean paul

jannin jean paul

Ancien marin de la marine nationale, puis de la marine marchande et de la grande plaisance.

Ses blogs

souvenirs maritimes

souvenirs maritimes

vie d'un marin
jannin jean paul jannin jean paul
Articles : 42
Depuis : 19/06/2016

Articles à découvrir

évidence

Ne pas confondre ouverture d'esprit et fracture du crane !

Réflexion

En m'inspirant du "Petit Prince" de Saint-Exupéry et du dessin du chapeau, je pourrais presque dire qu'un chameau est un cheval dessiné par un ministre issu de l'ENA.

Livres

Bonjour tout le monde. Voici la situation de mes livres en vente : "Souvenirs d'un marin Corse". Editions des Enfers. "Galéjades". Editions des Enfers. "Calembredaines et Cocasseries". Editions de l'Onde. Vous les trouverez sur tous les sites internet et, naturellement, chez votre libraire préféré. Bonne lecture et n'hésitez-pas à me faire pa

Constatation

Avoir une érection sans tirer un coup c'est comme bander un arc sans lâcher la flèche !

normal

C'est parce qu'ils sont fondamentalement destinés à vivre en milieu obscur que les suppositoires naissent généralement aveugles.
Galéjades

Galéjades

Mon futur livre est illustré, en partie, par Jac Lelièvre.

Intelligence

La science nous a toujours dit que la tomate est un fruit. A moins d'être issu de l'ENA, il ne viendrait à l'idée de personne de la mettre dans une salade de fruits.
Galéjades

Galéjades

Bonjour. Mon dernier né est en vente sur tous les sites internet et chez les bons libraires. Ce livre est très beau et plein d'humour. Normal c'est moi l'auteur !!!! Admirez aussi la magnifique couverture concoctée par "Les éditions des Enfers" chez qui vous pouvez aussi commander directement le bouquin. Bonne lecture à tous. Amicalement.

Avertissement.

Le monde va bientôt manquer de génies : Einstein est mort, Beethoven est mort, moi-même je ne me sens pas très bien !

Galéjades

Salut joyeux contribuables. Mon livre "Galéjades" est édité par "Les Editions des Enfers" et sortira fin mars. Qu'on se le dise !