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Justine

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JustineCooking

Mes recettes préférées et healthy!
Justine Justine
Articles : 17
Depuis : 18/05/2016
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Poulet Healthy Olives-Fêta

Poulet Healthy Olives-Fêta

Pour 2 personnes : Ingrédients : 300g de poulet 100g d'un mélange Quinoa & Bulgur 50g d'olives vertes 50g de Fêta Light Une pointe de curry Sel - poivre - huile d'olives 1. Mettre le Quinoa & Bulgur à cuire ±15min (225ml d'eau pour 100g) 2. Couper le poulet en morceaux et mettre dans une poêlle, salé et poivré puis lancer la cuisson 3. Pend
Encas Healthy Framboises - PeanutButter

Encas Healthy Framboises - PeanutButter

Pour 1 personne : Ingrédients : 2 craquottes 8 framboises 7g de beurre de cacahuètes 1. Etaler le beurre de cacahuète sur vos 2 craquottes 2. Découper les framboises en deux 3. Mettre les framboises sur les craquottes tartinées ± 100 kCal /2
Smoothie douceur

Smoothie douceur

Ingrédients : 1 banane 50g de framboises 100g de fraises 150ml de lait d'amandes 1. Mixer le tout
Poulet pané Healthy

Poulet pané Healthy

Pour 2 personnes : Ingrédients : 240g d'aiguillettes de poulet (120g /personne) 1 oeuf battu Flocons d'avoine Farine Paprika - sel -poivre 1. Préchauffer le four à 180° 2. Mélanger une cuillière à café de paprika à la farine (±selon les goût) 3. Paner les aiguillettes de poulet → Passer le poulet dans la farine puis l'oeuf battu et fin
Frites maison sans matière grasse

Frites maison sans matière grasse

Pour 2 personnes : Ingrédients : 3 ou 4 grosses pommes de terre 1 cuillère à soupe de farine 1 cuillère à café de paprika Sel 1. Eplucher et laver les pommes de terre 2. Couper les pommes de terre en frites 3. Mettre les pommes de terre frites dans une casserole et recouvrir d'eau 4. Mettre la casserole sur le feu et laisser bouillir 5 minute
Nouilles de riz - Scampis - Brocolis

Nouilles de riz - Scampis - Brocolis

Pour 2 personnes : Ingrédients : 100g de nouilles de riz Une vingtaine de scampis Quelques têtes de brocolis 1 oignon rouge Sauce soja salée Huile d'olives Sel - poivre 1. Décortiquer les scampis 2. Mettre à cuire le brocolis 10 à 15 minutes dans une casserole d'eau frémissante 3. Couper l'oignon 4. Dans une autre casserole, mettre 1L d'eau
Lunch oeufs brouillés et courgettes

Lunch oeufs brouillés et courgettes

Pour 1 personne : Ingrédients : 2 oeufs 1/4 de courgette Ciboulette Sel-poivre-huile d'olive 1. Dans une poêlle, faire revenir les courgettes avec un filet d'huile d'olive 2. Saler et poivrer légérement vos courgettes en cuisson 3. Dans un bol, battre à la fourchette les 2 oeufs, ajouter sel, poivre et la ciboulette ciselée 4. Verser le méla
Capellini saumon épinards

Capellini saumon épinards

Pour 2 personnes : Ingrédients : 150g de capellini intégral 2 pavé de saumon frais de ± 90g chacun 300g d'épinards au Boursin surgelés Sel - poivre 1. Mettre l'eau à bouillir pour la cuisson des pâtes 2. Mettre les épinards à chauffer dans une casserole 3. Cuire les pâtes → !les capellini ont un temps de cuisson très court 4. Lancer l
Steak tartare

Steak tartare

Pour 1 personne : Ingrédients : 150g de viande hachée de boeuf ½ oignon rouge 1 jaune d'oeuf 2 cuillères à café de câpres 1 cuillère à café de sauce Worcestershire 1 cuillère à café de Ketchup 1 cuillère à soupe de moutarde 1 cuillère à soupe d'huile d'olives 1. Emincer l'oignon rouge 2. Mélanger tous les condiments à votre viand
NiceCream Tropical Ananas

NiceCream Tropical Ananas

Pour 1 personne : Ingrédients : 1 Banane congelée 80g d'ananas 50 ml de lait de riz & coco Topping : Framboises et baies de Goji 1. Sortez les bananes du congélateur 2. Mettre tous les ingrédients dans le mixeur 3. Mixer (Remuer avec une cuillière de temps en temps) jusqu'à optenir une texture onctueuse 4. Topping et servir ± 210 kCal