Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Charlyne

Charlyne

Ses blogs

Il était une fois, un rêve...

Il était une fois, un rêve...

Quand le rêve d'un voyage à l'autre bout du monde se concrétise.
Charlyne Charlyne
Articles : 17
Depuis : 24/04/2016

Articles à découvrir

L'Art Balinais

L'Art Balinais

Et oui, ici aussi j'ai trouvé des musées ! Heureusement Fred aime bien également, et cela nous permet de rester un peu au frais :-)
Et ça aussi !

Et ça aussi !

Il y a tant de choses à regarder, admirer, recevoir... comment tout partager ? Voici encore qq images de notre quotidien, sans parler des massages, des moments au bord de la piscine, des rencontres... et c'est pas fini :-)
En passant par la montagne

En passant par la montagne

Ce week-end, avec chauffeur, nous avons traversé l' île par les montagnes pour rejoindre le nord. Au passage, nous avons découvert un très joli temple sur l'eau, le café balinais, des cascades, et des bains d'eau chaude naturelle.
Les 2 mers

Les 2 mers

Après le sable noir du sud est de l'île, côté océan indien, nous avons découvert du sable plus clair au nord, côté mer de Bali. Au passage, un temple bouddhiste (la majorité de l'île est hindouiste), de belles couleurs et de retour dans le sud, vers les plages de surfeurs (plutôt du matin), un délicieux poisson à l'ananas.
Jusqu'au bout !

Jusqu'au bout !

Nous avons rendu le scooter, les clés de la chambre et en attendant notre chauffeur pour l'aéroport pour profitons de la fraîcheur de cette piscine d'eau naturelle. A bientôt peut-être de Singapour :-)
Que du bonheur !

Que du bonheur !

Encore quelques douceurs... et entre autres, des massages et soins avec mon petit plaisir souvenir comme d'habitude :-) Et cette fois-ci les fleurs sont faites au cure-dent ! Et c'est du bord de la piscine que nous vous envoyons ce message et un peu de soleil.
Au zoo

Au zoo

Grotte des éléphants et forêt des singes, tout un programme !
Terima kasih

Terima kasih

Départ prévu de Denpasar à 20h40.... mais rapidement nous apprenons que nous aurons 2 heures de retard ! Nous passons donc Gate 3.... puis Gate 2 où nous recevons notre ration de survie. Puis, vers 23 heures, nous sommes appelés Gate 9B... mais oui ! Nous n'avions pas visité l'aéroport :-) Trop attentionnés ces Balinais ! Départ enfin à m
Quelques curiosités

Quelques curiosités

Hier l'océan et le sable noir, ce matin visite approfondie d'Ubud : le marché, les petites rues et les belles entrées des maisons, les transports en commun (comme nous, si si). Les massages aussi sont parfaits ainsi que les plats que nous apprécions presque tous :-)
Une danse...

Une danse...

... mais pas que. C'est l'histoire d'une princesse à délivrer, avec un gentil, un méchant, un combat, et à la fin tout le monde fait de beaux rêves ! Magnifique spectacle à voir et à écouter.