En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Olivier

Olivier

Je suis un fan de l'Impact de Montréal et de l'équipe d'Italie Azzurri. Je joue au soccer depuis l'âge de 5 ans. Je suis un passionné de ce sport.

Ses blogs

Passion Soccer

Passion Soccer

Tout sur le soccer!
Olivier Olivier
Articles : 43
Depuis : 01/03/2016
Categorie : Sport

Articles à découvrir

Euro 2016

Lors du match entre la Croatie et la République Tchèque, des partisans de la Croatie ont lancé des fumigènes sur le terrain de soccer. Omg! Ce n'est vraiment pas intelligent!

Euro 2016

La finale: France contre Portugal. Qui avait prévu une victoire du Portugal? Et en plus sans Ronaldo qui s'est blessé à la 27e minute. C'est un exploit!
Euro 2016

Euro 2016

En Huitième de finale, ça passe ou ça casse! C'est excitant!
Euro 2016

Euro 2016

L'Italie (mon équipe favorite) a gagné contre l'Espagne 2-0! Une victoire convaincante! Quel bon match! Prochaine étape: Match contre l'Allemagne en quart de finale.
Euro 2016

Euro 2016

Malgré l'élimination de la Suisse, le joueur Shaqiri a fait le plus beau but de l'EURO 2016 jusqu'à maintenant. C'est un but bicyclette. Impressionnant!

Euro 2016

C'est étonnant de voir pendant les matchs de l'EURO que des joueurs ratent des penalty. Ronaldo fait partie de ces joueurs...

Euro 2016

Un match très serré: L'Italie contre l'Allemagne en quart de finale. Les deux équipes ont très bien joué mais l'Allemagne a gagné en tirs de barrage (il y en a eu 9). C'est triste parce que l'Italie menait avant que Pellè rate complètement son tir... Quel dommage!
Euro 2016

Euro 2016

Belle victoire des Italiens! Italie vs Belgique. Score final: 2-0 Beaucoup de cartons jaunes! De belles occasions de marquer!
Euro 2016

Euro 2016

Voici les matchs des quarts de finale! Très excitant!

Euro 2016

Le match entre l'Irlande du Nord et l'Ukraine a été interrompu pendant quelques minutes à cause de la grêle! Incroyable en plein été!