Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Klara Fanny Justine

Klara Fanny Justine

Ses blogs

TPE publicité en ligne

Souriez, vous êtes ciblés !
Klara Fanny Justine Klara Fanny Justine
Articles : 15
Depuis : 12/02/2016
Categorie : Économie, Finance & Droit

Articles à découvrir

La publicité native

La publicité native

Vous la cotoyer tout les jours dans vos fils d'actualité comme Facebook ou Twitter, la publicité native est présente sans même que vous vous en rendiez compte ! Car l'adoslecence est une période où les jeunes sont facilement influencable, et avec l'effet de mode la publicité créer un sentiment de jalousie chez le jeune. Pour la définir, la
Le blocage de publicité

Le blocage de publicité

Bonjour tout le monde! Comme vous avez tous pu le remarquer, la publicité envahit vos écrans, pourtant vous n’avez jamais demandé à en recevoir. De plus en plus considérée comme dérangeante, la publicité internet est souvent perçue comme une contrainte. Source de débats, les avis sont partagés et les conséquences sont multiples. Certa
Les avantages

Les avantages

Cette nouvelle façon de marchander des produits, grâce à Internet, comporte de nombreux avantages. La publicité digitale permet d'atteindre un vaste public même avec un budget de publicité modeste. Quand elle est efficace et immédiate elle permet de faire une hausse des ventes pour une entreprise qui a consacré un certain budget pour la pub
Définitions de la publicité en ligne

Définitions de la publicité en ligne

Qu’est- ce que la publicité ? Avant de définir ce qu’est la publicité en ligne (appelée également publicité digitale, e-publicité ou publicité online), nous allons tout d’abord, définir la publicité traditionnelle. La publicité est une forme de communication, qui cherche à attirer votre attention faisant de vous une cible visée.
Présentation

Présentation

Salut à tous ! Nous nous présentons en vidéo afin que vous voyez qui sont vos blogueuses ( favorites ) , bonne visualisation ! vidéo filmée par nos soins
Les cookies

Les cookies

Nous allons continuer en vous définissant le terme : "cookies". Oui c'est un drôle de nom me direz vous mais qui reste indispensable pour les sites qui diffusent des publicités. Tous a commencé avec l'invention d'une ligne de code qui est déposé par votre navigateur sur votre ordinateur lorsque vous visitez un site web. Ce fichier est compos
Les acteurs

Les acteurs

Que vous le sachiez ou non il y a différents acteurs publicitaires qui permettent la publicité en ligne. Nous allons vous les présenter pour que vous compreniez mieux le processus de ces diffusions sur le web. Cela démarre avec les éditeurs ou publishers , ce sont des sites qui souhaitent monétiser leurs audiences en vendant des espaces publi
Les différents formats

Les différents formats

Nous vous retrouvons dans ce nouvel article afin de vous expliquer les différents formats qui sont les plus utilisés afin d’inciter l'internaute à consommer. Tout d'abord nous devons savoir que sur internet tout est apriori possible à faire dans le domaine technique. Des règles ont donc été instaurées pour représenter les formats standar
La place d'internet dans les médias

La place d'internet dans les médias

Bonjour à tous, on vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article ! Il nous semblait important, pour présenter au mieux notre sujet, de vous situer la place d’internet dans la publicité en général. Ainsi, nous souhaitons vous montrer pourquoi notre choix s’est orienté vers ce média. En effet, internet ou le « digital » prend davant
Une bonne stratégie : le ciblage

Une bonne stratégie : le ciblage

Comment vous êtes ciblés,vous , les internautes? En 2015, nous sommes plus de 3 milliards d’internautes, soit 42% de la planète connectés sur internet. Cet outil puissant est l’endroit idéal afin d’influencer les consommateurs par le biais de publicités. Afin d’attirer plus particulièrement certains prospects ( c'est le client potent