Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Eric Pharipou

Eric Pharipou

je collectionne les petits Honda à vitesses, 4 temps et moteur horizontal et plus particulièrement les C50,

Ses blogs

Honda.C50

Pour les amateurs de Honda C50, conseils et astuces
Eric Pharipou Eric Pharipou
Articles : 312
Depuis : 03/02/2016
Categorie : Automobiles & Véhicules

Articles à découvrir

Des fois on se demande !

Des fois on se demande !

Le SS50 exceptionnel ! Voici un Honda S50 à vendre 1000€. Voilà pourquoi on se demande si le vendeur se fout du monde ou s'il est vraiment complètement c..? Dans sa description, il précise que la machine n'a pas de carte grise mais qu'elle a des options introuvables.... La fourche longue ! Le guidon torsadé et la béquille torsadée ! Mais
Un C110 à 2000€ dans le Var

Un C110 à 2000€ dans le Var

3 photos correctes duC110 2000€ demandés à débattre pour ce C110 situé dans le Var, c'est convenable. Un peu cher peut être car la, selle est vraiment en très mauvais, état, le garde boue avant est cassé ainsi qu'un clignotant arrière. Le bon. Côté c'est qu'il y a, la carte grise et que les chromés n'ont pas l'air trop abîmés et que
C320 ou c320s? That is the question?

C320 ou c320s? That is the question?

Voici comment différencier ces 2 modèles, sachant que le S s'appelle aussi 321 ou Cf50. Tout d'abord, le réservoir du S a des pads en caoutchouc sur les flans. Côté moteur, même si ils se ressemblent, même boîte, pédales,embrayage, les hauts moteurs sont très différents. Le S a le haut moteur du C100 avec un carbu monté sur une pipe cou
Un PS50 dans le 91

Un PS50 dans le 91

Un joli PS50 J'ai écrit : “. Un joli PS50" car celui ci est en ssez bon état. Les PS50, il faut aimer ça avec ce trou énorme entre le réservoir et le moteur, ce réservoir minuscule, les 3 vitesses à la main, le frein arrière à rétropédalage, enfin l'ensemble un peu bas, de gamme. Sinon, celui ci a l'air complet, la, selle est à refair
Un C320 bien (trop) bricolé et cher

Un C320 bien (trop) bricolé et cher

Le c320 ou Cf50 1800€ demandés pour cette machine bricolée, c'est abuser ! Même si en apparence elle est propre, bien des choses ne vont pas. Le carter de chaîne n'est pas du tout d'origine et celui ci ne va pas du tout, il devrait être en 2 parties. Le système de frein arrière est un drôle de montage, il devrait être à rétro pédalag
Des SS50 comme s'il en pleuvait

Des SS50 comme s'il en pleuvait

3 ss50 en vente En ce moment sur lbc on trouve 3 ss50 à vendre entre 2000€ et 2500€, ce n'est pas, souvent, alors, regardons de plus près ce que l'on nous propose. Pour le 1er, pris en photo dans un cadre historique, il faut bien avouer que l'on ne voit rien de la machine, on a hete donc un concept. D'ailleurs le vendeur vous vend du rêve ca

Un beau C110 dans le 13

Un beau C110 dans le 13

Un beau c110 2500€ demandés pour ce beau C110 dont il ne manque qu'un bouton de cache latéral et la bavette caoutchouc avant, c'est très honnête. Personnellement je n'aime pas les pneus à flancs blancs mais c'est un choix ! La machine est propre, les chromés sont en bon état, je pense que la selle a été refaite car il n'y a pas le jonc b
Un C310 en Belgique

Un C310 en Belgique

Le C310 belge Voici un C310 à vendre en Belgique. Bien sûr, il n'est pas joli joli, mais contrairement à ce que l'on peut trouver chez nous, le vendeur le décrit comme une épave à acheter pour pièces, en précisant qu'il n'a pas les papiers et en demandant qu'on lui fasse une offre. Voilà qui est clair et précis, il y a 7 photos en plus et
C110, un défi à relever ?

C110, un défi à relever ?

Qui aura le courage ? Qui aura le courage de relever le défi d'essayer de compléter ce C110 qui a été dépouillé de toutes les pièces I teressantes? Pour 500€ vous pouvez essayer. Il vous faudra trouver: Un moteur avec son échappement et sa barre de repose pied. Un phare avec son entourage et les voyants en plastique. Un jeu complet de cl