Hey! Aujourd'hui je vous propose 5 livres. Certains que je suis en train de lire, que j'ai fini il y a quelques jours ou que j'ai en réserve pour plus tard: 1- "Juste avant le crépuscule" de Stephen King. Résumé ( 4e de couverture): Juste avant le crépuscule... C'est l'heure trouble où les ombres se fondent dans les ténèbres, où la lumièr
Lililouise
Lililouise
Nous sommes deux filles.
Et nous sommes là pour vous aider à supporter la vie.
Ses blogs
Articles :
7
Depuis :
23/01/2016
Categorie :
Lifestyle
Articles à découvrir
Wattpad est une application que j'ai téléchargée l'année dernière et je ne regrette absolument pas. Pour une fan de lecture et d'écriture comme moi, c'est un petit coin de paradis ! J'écris moi-même une histoire que j'ai légèrement laissée tomber. Mais je suis bête, je divague, je divague mais j'ai oublié de parler du fonctionnement de
Hey! Voici quelques conseils pour ceux qui se lancent dans l'apprentissage autodidacte d'une langue: Conseil n°1: Vérifier ses sources! C'est certainement le truc le plus important et le plus logique. Ne commence surtout pas à apprendre une langue avec l'aide d'une chaîne YouTube ou d'un site sans l'avoir comparé avec d'autres pour voir si son
Mais pourquoi vous parlerai-je de ça? Me demanderiez-vous. Et bien, tout simplement car je suis fasciné par le surnaturel depuis de très nombreuses années. Certainement depuis toujours. J'aime l'étrange, l'inexplicable, le non-résolu. Mes ami(e)s sont impressionné(e)s devant toutes mes connaissances sur les histoires (vraies ou fausses), les
Hey! Mon avis sur ce livre est tout frais, tout neuf alors je me suis dis "Pourquoi ne pas le partager?". En effet, je l'ai terminé hier soir vers 22h enfin, ça, on s'en fout. Bref. (Si vous ne l'avez pas lu, ne lisez cette partie il y a des allusions qui pourraient vous spoiler.) J'ai surtout apprécié ce livre grâce à l'aspect psychologique
Hey! On va parler musique aujourd'hui avec un Top 5 des CD qu'il faut écouter et jusqu'au bout! C'est parti: - Little Monster de Royal Blood - Hozier de Hozier - Blizzard de FAUVE - Smoke + Mirrors de Imagine Dragons - Disintegration de The Cure Bon je sais que ce n'est pas grand chose mais je me rattraperai la prochaine fois. Allez, Bye, XXX.
Hey! Vu que j'A-DOO-REE les films d'horreurs, j'étais obligé d'en parler. J'ai décidé de faire un top 13 de mes films d'horreur préférés de tout les temps!!!! (Ils ne sont pas dans un ordre précis) Alors bien sûr, ils ne font pas tous très peur mais je les ais quand même aimés. 1- Evil Dead 2- Horns 3- The Visit 4- Paranormal activity 3