En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

flo

flo

passion des arts créatifs et de la lecture.

Ses blogs

mes lectures , mes passions .

mes lectures , mes passions .

vous trouverez des critiques de lectures , des envies de lire , des photos , des envies de lecture , de la broderie , de la couture !
flo flo
Articles : 626
Depuis : 17/01/2016

Articles à découvrir

LE LUNDI AU SOLEIL

LE LUNDI AU SOLEIL

Pour ce dernier lundi du mois de juin ....et oui ! déjà ! cela sent bon les vacances... je vous laisse en musique ! Belle semaine à tous !
LECTURE

LECTURE

Le choix d'une vie. Isabelle Chavy. Editions Nouvelles Plumes. 379 Pages. Anna , mariée avec un dentiste, deux enfants .Un jour , elle reçoit un message "bizarre" d'un généalogiste.Il lui demande si elle a encore de la famille en Bourgogne ? Anna et Noémie sont sœurs. Elles ont été élevées par leurs grands - parents. Leurs parents ont tro
poussières de fils

poussières de fils

EMILIE et MOI ! Nous voici pour notre dernier lundi du mois! Voyons nos récoltes de fils.... Et vous , la récolte a -t- elle était bonne ?
FELIX

FELIX

BON DIMANCHE ! Felix est parti en vacances... Il voulait retrouver sa liberté !
LA MAISON DES LIVRES VOYAGEURS !

LA MAISON DES LIVRES VOYAGEURS !

Ces jours - ci , ma BAL ne désemplit pas... 3 livres voyageurs ont trouvé ma maison : - une autre vie que je déguste.... - Seul le silence : R. J. Ellory ( reçu samedi ) - Des coccinelles dans des noyaux de cerise : Nan Aurousseau (reçu ce matin avec le thé que j'affectionne particulièrement !)
LECTURE

LECTURE

Des coccinelles dans des noyaux de cerise. Nan Aurousseau Roman Buchet / Chastel 221 p. Que de découvertes avec le livre voyageur... Voici un roman atypique."Quand l'un de nous sera mort , j'irai m'installer sur la Riviera."Lapsus relevé par Carl Gustav Jung , laissant entrevoir une préméditation de meurtre.Roman d'un taulard , d'un meurtrier .
LECTURE

LECTURE

Je termine Les lionnes de Venise : Mireille Calmel. Et vous ?
LE LUNDI AU SOLEIL !

LE LUNDI AU SOLEIL !

France Gall - Résiste Je viens vous souhaiter une excellente semaine en musique !

Seul le silence R. J.Ellory Un nouveau livre voyageur. Un nouvel auteur que je découvre et quel auteur ! Je suis sous le charme. Merci Mélie de faire voyager ce roman. Oui , 600 pages! mais , une fois que j'ai mis le nez et les yeux dedans , impossible de décrocher..Un style fluide , simple, bref , que du bonheur!Comme il n'a pas terminé ses vo