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Blanc Fanny

Blanc Fanny

Caissière depuis un ptit moment, j'ai décidé de vous raconter mes anecdotes :)

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La vie trépidante d'une caissière sans cerveau.

caissieredu05.over-blog.com
Blanc Fanny Blanc Fanny
Articles : 13
Depuis : 03/01/2016
Categorie : Humour

Articles à découvrir

Breves d'accueil...

Aujourd'hui, journée chargée à l'accueil. Tout d'abord, j'ai subi la mauvaise humeur d'une sale vieille, d'une charmante dame, car son melon n'était pas passé à 1.99 euros mais 2.49 euros. Après vérification, les melons étant bien à 2.49 euros, je me suis fait insultée... Ensuite, une dame m'a ramené de la poudre anti fourmis : "Bonjour

Les ptits trucs qui m'énervent...

Chers clients, Aujourd'hui nous allons parler des p'tites choses que vous faites en caisse et qui ont le don de me foutre en rogne, mais genre je fais une boule de feu et KAMEAMEAAAAAAAA (pour ceux qui connaissent ;) ) 1. SPECIAL DEDICACE A MA LAURA : "VOUS OUVREZ ??????" Il est 9h00, je prends mon poste pour une journée de foliiiiiiie, youhouuuuu

Les collègues.

Quand je suis arrivée dans ce magasin, je me suis dit : " my god ici c'est Versailles !!", oui je le dis haut et fort, de tous les magasins où j'ai travaillé, celui ci est mon préféré ! Alors oui, il y a des jours pénibles, difficiles, des prises de tête, des plannings pourris, des ouvertures, des fermetures, mais je n'échangerai ma place

SAV, des cerveaux des gens, bonjour !!!!!

Oui, certains clients ont le cerveau qui dérape, à quand leur SAV ????? Il arrive parfois, que le client confonde l'accueil avec le service consommateur, ce qui peut engendrer de petits désaccord avec l'hôtesse d'accueil. Du coup, les matin ou les après midi où je suis à l'accueil, après ma séance de yoga après avoir gueulé dans ma voitu

J'ai besoin d'un renseignement...

J'ai besoin d'un renseignement... cette phrase, en étant à l'accueil du magasin, je l'entends souvent, et elle me fait peur. Dans 90% des cas, j'indique les toilettes, 5% je renseigne sur les promotions du catalogue qui ne sont pas arrivées, et les dernières 5%, je réponds à des questions complétement farfelues... La dernière en date : "Mad

Le client est roi mais...

Le client est roi mais... quand le roi abuse, on lui coupe la tête !!! (Fabien si tu me lis merci !) Hélas ces derniers temps, je m'écouterai, je couperai la tête à 90% des clients !! Il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre, et que je ne comprendrai sans doute jamais, et je me dis que finalement, je suis beaucoup moins chiante que

Les caisses automatiques.

Tout d'abord, je souhaiterais m'excuser et vous avouer une chose : je ne suis pas parfaite, je ne pète pas des paillettes, je ne fais pas pipi rose et je ne rote pas des confettis.... et non, je vais aux toilettes comme tout le monde et je fais des fautes d'orthographe... ouhhhhh elle a un Bac L en plus !!! ben oui, j'ai beau aimer lire du Sartre

Happy birthday le magasin !!!

Une fois par an, le magasin fête son anniversaire !!! youpi !!!! Voici venu le temps de l'île aux enfants, le temps des pingres et des gratteurs de cadeaux !!! Le magasin veut fêter ça en grandes pompes et offre à ses fidèles clients de grosses promotion : non tu ne rêves pas clients si tu achètes deux pack de perrier le 3éme est gratos, e
Les règles de savoir vivre (partie2)

Les règles de savoir vivre (partie2)

Chers clients, Nous allons entamer aujourd'hui la deuxième partie des règles de savoir vivre, choses que vous oubliez régulièrement. 1.LE RHUME. Vous avez la schnouffe, le nez tout rouge et qui coule, vous éternuez et toussez ?? pas de doute vous êtes malade !! Il existe au rayon du papier toilette et des essuis tout, des petits carrés blanc

Petites histoires du jour....

Ces trois derniers jours, j'ai remplacé une des chefs caissière, et deux clients m'ont bien fait rigoler, je me suis dit que ça serai sympa de partager ça avec vous ^^. Vendredi après-midi, j'étais donc en caisse, et ma collègue de la charcuterie vient me voir. Elle m'explique qu'un monsieur veut acheter du caviar, mais comme elle ne veut pa