Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Jonathan Ndjewa

Jonathan Ndjewa

Jonathan Ndjewa a une formation des professeurs des Lycées et Enseignements secondaires second grade, en Fondamentaux de la finance (en ligne), en Marketing sur les réseaux sociaux(en ligne), en Pertes et profits(en ligne), en Proposition de valeur unique(en ligne), en Votre public cible(en ligne),

Ses blogs

Jonhampromove: La visibilité commerciale

Jonh@mpromove est une entreprise de marketing et de communication à vocations diverses qui s’emploie dans la référenciation des pages web, l’interprétariat, la traduction, et les gestions des systèmes des réseaux (internet, télécom, informatique, etc.).L’OBJECTIF du site, BOOSTER et ACCROÎTRE la VISIBILITÉ DES ENTREPRISES EN LIGNE afin d’élever leur niveau du commerce en ligne (e-commerce). Les contenus proposés sont optimisés SEO, de façon à faciliter leur référenciation crescendo dans les moteurs de recherche d’internet (dont Google, avec la référenciation naturelle par SEO). Politiques, ONG, commerce, institut, université, école, industrie, entreprises diverses, PME, PMI, organisations spéficifiques, ceci vous concerne. Vous avez des services ou des produits que vous voulez faire connaitre au-delà des limites de votre rayon d’action en ligne, nous nous en chargeons. Il vous suffit de nous signifier la nature de votre besoin, et le délai de livraison, et vous êtes servis. Aussi, nous disposons des espaces publicitaires pour annonce.
Jonathan Ndjewa Jonathan Ndjewa
Articles : 9
Depuis : 25/12/2015
Categorie : Marketing & Réseaux Sociaux

Articles à découvrir

Samsung galaxy note 2

Samsung galaxy note 2

La firme nord-coréenne de Samsung, dans la recherche vers l’innovation, a mis sur pied le téléphone Samsung galaxy note 2. Cet engin technologique fait partie des pièces rares dans le domaine présentant des qualités exceptionnelles. Un engin à pointe de l’intelligencia technologique La Samsung galaxy note 2 est un appareil hybride qui fa

Le Cameroun est-il prêt pour la méga publicité ?

La publicité est un moyen de communication qui consiste à mettre en valeur un produit auprès des consommateurs, en usant de la communication stratégique. Le Cameroun, tout comme les autres pays au monde, possède un marché de consommation très diversifié en termes de produits (biens et services), et en variété clientèle. Conséquemment, l
Google : un outillage de choix pour les affaires

Google : un outillage de choix pour les affaires

Google, à l’origine, est un moteur de recherche internet offrant la possibilité d’exécuter plusieurs tâches sur la toile, dont principalement la référenciation des pages web et fichiers numériques divers. Avec le temps, la structure a élargi son champ d’investissement, et jouit aujourd’hui d’un statut grandiloquent dans la sphère

L’e-commerce et la téléphonie mobile

L’e-commerce ou le cybercommerce, ou encore le commerce électronique est une dynamique d’échange commercial qui s’effectue en ligne via les moyens de communication web, et de transactions électroniques. Par ce procédé les personnes commandent et achètent les objets sur la toile, et se font livrer à domicile. Réservation de billets d
Le montage vidéo publicitaire en Afrique noire : domaine à perfectionner en 2016

Le montage vidéo publicitaire en Afrique noire : domaine à perfectionner en 2016

L’Afrique noire semble suivre au pas de tortue les innovations constatées dans le domaine de la communication publicitaire. Pourtant, un volet très important dans le système d’appâtage des consommateurs vers des produits spécifiques, permettant la croissance en nombre de ventes. Dans cette partie du Continent, la scénographie classique se
Comment choisir un écran plasma?

Comment choisir un écran plasma?

Un écran plasma ou LCD est un écran qui renferme un mélange gazeux s'illuminant avec l'impulsion électrique. Ils en existe de plusieurs tailles en boutique, et généralement, les clients ont besoin de reposer leur choix sur des critères dûment formés. Mais alors lesquels précisément? La luminosité Elle doit être bien réglée, de façon
Comment le service orange money renfloue tous les jours l’effectif client d’Orange

Comment le service orange money renfloue tous les jours l’effectif client d’Orange

Orange money est un service de transfert d’argent, d’achat de crédit, et d’économie de bourse initié par le réseau téléphonique mobile Orange. En moins de quelques années qu’il a été inventorié dans la lignée des services de ce réseau, de bouche à oreille, le nombre de ses utilisateurs connait un réel gain en clientèle. Un in
Les réalités de la vente en ligne en Afrique noire: le cas du Cameroun

Les réalités de la vente en ligne en Afrique noire: le cas du Cameroun

La vente en ligne, domaine du e-commerce, le commerce sur la toile, et eventuellement du m-commerce, le commerce à travers la connexion mobile, est une réalité nouvelle dans la pratique des consommateurs noirs africains. Pendant qu'ailleurs, ce mode de commercialisation relève des pratiques quotidiennes, ici, on en est encore à la phase embryo