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Cachou

Cachou

Passionnée de cuisine, je partage avec vous mes recettes de cuisine et coups de coeur culinaires ♡ Vous trouverez sur mon blog des recettes faciles et rapides, des recettes réalisées avec ou sans Companion ou Cookeo, des recettes polonaises et d'autres origines, des recettes light, des recettes Weight Watchers au Companion, des recettes Weight Watchers au Cookeo, des menus Weight Watchers....

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Passionnée de cuisine, je partage avec vous mes recettes de cuisine et coups de coeur culinaires ♡ Vous trouverez sur mon blog des recettes faciles et rapides, des recettes réalisées avec ou sans Companion ou Cookeo, des recettes polonaises et d'autres origines, des recettes light, des recettes Weight Watchers au Companion, des recettes Weight Watchers au Cookeo, des menus Weight Watchers....
Cachou Cachou
Articles : 772
Depuis : 23/12/2015
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Energy cake aux pruneaux

Energy cake aux pruneaux

Voici pour aujourd'hui une nouvelle recette d'energy cake. J'ai testé cette fois-ci une version aux pruneaux. Vous pouvez changer de fruits secs selon vos goûts. Comme vous le savez, Weight Watchers a changé de programme. Nous avons dorénavant un programme individualisé avec des aliments à 0 point qui varient selon les individus. Dans mon cas
Surówka z czerwonej kapusty

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Voici pour aujourd'hui une recette à base de chou rouge et de carottes inspirée de mes souvenirs d'enfance. J'ai adapté la recette à mes goûts actuels. Comme vous pouvez vous en douter je ne mangeais pas de sauce soja en Pologne dans les années 80 lol Info Weight Watchers, dans mon cas, une part de cette salade vaut 0 point grâce aux points
Mug cake aux fruits rouges

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Voici pour aujourd'hui une recette de petit-déjeuner ou de dessert : un mug cake aux fruits rouges. Ce mug cake réalisé à base de semoule est cuit au micro-onde. Si vous êtes adeptes de Weight Watchers, ce mug cake vaut dans mon cas 3 points. Ingrédients pour 1 personne : 1 banane écrasée 30 g semoule fine crue 100 g fromage blanc 0% 100 g
Courge spaghetti à la bolognaise

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Voici pour aujourd'hui une recette de courge spaghetti à la bolognaise. Vous avez déjà sur mon blog une recette de courge spaghetti à la carbonara. Cette fois-ci j'ai testé une recette à la bolognaise. Cette courge spaghetti n'a pas fini de nous surprendre ! Si vous êtes adeptes de Weight Watchers, une part vaut : - en bleu 💙 7 sp - en vi
Quiche sans pâte saumon poireaux feta

Quiche sans pâte saumon poireaux feta

Voici pour aujourd'hui une recette de quiche sans pâte au saumon, poireaux et feta. Info Weight Watchers, dans mon cas : - si je coupe cette quiche en 6 parts, une part vaut 4 points - si je coupe cette quiche en 4 parts, une part vaut 6 points Je vous conseille de recompter selon votre programme. Ingrédients pour 4 parts : 100 g farine 3 œufs 5
Bouchées à la banane, noix de coco et pépites de chocolat

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Voici pour aujourd'hui une recette de dessert : des bouchées à la banane, noix de coco et pépites de chocolat. J'ai testé mon nouveau moule en silicone 15 cubes de chez Alice Délice. Il est idéal pour réaliser 15 parts individuelles. Les gâteaux se démoulent à la perfection. J'ai hâte de tester une version salée type quiche sans pâte p
Kalafior podlaski

Kalafior podlaski

Voici pour aujourd'hui une recette polonaise. Ça fait une éternité que je n'avais pas posté de recette polonaise sur mon blog. Si vous êtes adeptes de Weight Watchers, une part vaut : - en violet 💜 6 sp - en bleu 💙 6 sp - en vert 💚 6 sp Ingrédients pour 4 parts : 1 chou-fleur 1 cc huile 400 g tomates 1 gousse d'ail 190 g saucisse de
Zupa szczawiowa

Zupa szczawiowa

Voici pour aujourd'hui une recette polonaise de mon enfance. La " zupa szczawiowa " est une soupe à l'oseille. Elle est réalisée avec des pommes de terre et des oeufs durs. Vous pouvez retrouver de nombreuses soupes polonaises sur mon blog. Info Weight Watchers, dans mon cas, une part de cette soupe (servie avec un demi oeuf dur) vaut 2 points.
Cakes énergétiques aux flocons d'avoine

Cakes énergétiques aux flocons d'avoine

Voici pour aujourd'hui une recette de cakes énergétiques aux flocons d'avoine. Cette recette est idéale pour le petit-déjeuner ou le goûter. Info Weight Watchers, dans mon cas, un cake vaut 1 point. Je vous conseille de recompter selon votre programme. Ingrédients pour 9 barres : 40 g farine 100 g flocons d'avoine 1 cc levure chimique 1 pinc
Pilons de poulet au four WW

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Les recettes les plus simples sont souvent les meilleures. Je vois régulièrement des membres WW qui s'interdisent certains plats de peur de dépasser leurs points. N'oubliez pas que l'équilibre se fait sur la journée. Info Weight Watchers, dans mon cas, une part de ce plat vaut 6 points grâce aux points bonus apportés par les légumes. Je vou