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Steph Zoc

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Tags associés : entrainement, lien

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Run & Bike Training

Partage des entrainements et des courses, aussi bien en course à pied (route et trail) qu'en cyclisme.Partage de liens. Compte rendu (CR). Testing produits. Conseil coaching.
Steph Zoc Steph Zoc
Articles : 26
Depuis : 27/10/2015
Categorie : Sport

Articles à découvrir

L'entraînement à jeun

L'entraînement à jeun

Voici un nouveau lien très intéressant pour ceux qui souhaite se mettre à courir au "saut du lit" Il faut souligner que l'article est très bien fait. Merci à " Santé et Nutrition" et à son auteur Anthony Bertou Le lien: http://www.sante-et-nutrition.com/lentrainement-a-jeun/ Source: www.sante-et-nutrition.com

Entrainement semaine 51

Lundi: Repos Mardi: CAP - Séance VMA 8*1'/1' +4*1'30/1 + 2*2'/1'. Total séance 15,4km en 1h10' Mercredi: Sortie vélo route: 59km en 2h02 (29km/h) D+: 400m Jeudi: CAP: Matin: Footing rythmé 8km inclu 8*30"30" en 32'38 (4'05/km) CAP: Soir: Course de Noel à Montauban: 5,8km en 21'15 (3'40/km) -16,3km/h Vendredi: Repos Samedi: CAP - Séance Côtes
Booster ses performances: la semaine choc

Booster ses performances: la semaine choc

La source d'information reste "runactu.fr". Allez découvrir ce site parce qu'il est vraiment bien fait. Voici un p'tit exemple de semaine choc typée route: Lundi : 1h05 dont 5×1000 Mardi : 1h en endurance Mercredi : 1h dont 10×400 Jeudi : 45′ en endurance Vendredi : 1h dont 4×800 Samedi : repos Dimanche : 1h10 dont 3×2000 - Concernant les a
VMA: Comment la déterminer

VMA: Comment la déterminer

Voici un complément à un sujet déjà traité: comment déterminer sa VMA. Il existe un test très simple pour cela: COURIR pendant 5 minutes ! L'idéal est de courir sur une route peu fréquentée par les voitures et sans dénivelé. Autre détail important, avoir une montre GPS pour récupérer la distance précise courue. Ensuite, encore très
Un peu de promo pour RUN GRATIS

Un peu de promo pour RUN GRATIS

Pour tout ceux qui ne connaissent toujours pas, voici comment gagner des dossards gratuits. Le site est RUN GRATIS. Cela permet aux organisateurs de courses de faire leur promotion en offrant des dossards... et pour vous coureurs, de pouvoir courir gratuitement. Ce concept est vraiment génial. Déjà plus de 7000 personnes sur Facebook à suivre R

Entrainement semaine 50

Lundi: Repos Mardi: Cap - Séance Côtes 10*1' recup descente - 9,4km en 52' (D+:235m) Mercredi: Sortie vélo route - 69,9km en 2h24' (29,1km/h) - D+: 580m Jeudi CAP - Séance Seuil 3*1500m recup 3' (5'47- 5'33- 5'38) - 13,3km en 59' Vendredi CAP: Rando-trail à St Antonin: 22,4km en 2h20' - D+: 1000m Samedi: Repos Dimanche Séance all marathon 6-4
En route pour le Marathon du Mont-Blanc

En route pour le Marathon du Mont-Blanc

Yesssssssss !!!!!!!!!!!!! La superbe nouvelle de la semaine dernière fut sans contexte d'avoir eu l'honneur d'intégrer la TEAM COMPEX 2016 pour le Marathon du Mont-Blanc qui aura lieu le 26 Juin 2016. Le principe est simple: Promouvoir la marque sur les réseaux sociaux, notamment par la mise en avant du SP06, le dernier né chez COMPEX, où comm
Votre chrono sur le prochain trail: SOFTRUN

Votre chrono sur le prochain trail: SOFTRUN

Voici un lien bien sympa pour estimer vos performances futures sur vos prochains trail. http://www.softrun.fr/index.php/les-calculateurs/estimateur-de-performances Le site SOFTRUN estime votre temps en prenant en compte vos performances antérieures. A un niveau de forme identique, c'est bluffant. Il faut tenir compte de la prédiction la plus prob

VMA, VO2MAX, SEUIL, ENDURANCE

Qui n'a jamais entendu parler de ces termes après quelques mois de pratique en course à pied. Au départ, on court pour perdre du poids, pour décompresser suite à une journée de boulot stressante, parce que l'été approche et qu'on souhaite retrouver un corps d'Apollon (pour les hommes) ou de déesse (pour les femmes) Quoiqu'il en soit, nombr