Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
louiseslr

louiseslr

Ses blogs

solitaire

Ecrire, lire, passer le temps.
louiseslr louiseslr
Articles : 13
Depuis : 22/10/2015
Categorie : Musique & Divertissements

Articles à découvrir

Peut importe la ou tu te trouves, si tu ferme un œil et que tu place ton pouce devant la lune, ton pouce la recouvrira entièrement

Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il fait les aimer.

J'étais au sommet, prête à tomber, il m'en a empêché, je ne suis pas morte se soir, je le serais demain.

Viens on oublie les autres, on oublie ce qui fait mal, viens on va boire et fumer, viens on va s'amuser, on va rire, on va danser, chanter, viens on enlève nos masques, on se montre comme on est, viens on s'aime.

C'est con ce qu'on peut etre con

Jamais

C'est aujourd'hui que nous prévoyons de changer quelque chose, mais c'est demain que nous le ferons, cette nuit, nous réfléchirons et nous nous dirons je le ferais plus tard, au final ce plus tard deviendras jamais.

Une malaise psychologique devient très vite une malade physique...

D'ici 1 millions d'années, la terre aura sûrement disparue, toutes les vies seront éteintes, et ce que vous aurez construits n'aura servi à rien, sauf si nous changeons notre mode vie.

Ville de papier

« Voila ce qui est laid dans cette ville, a-t-elle dit. D’ici, on ne voit pas la rouille ni la peinture écaillée ni je ne sais quoi, en revanche on peut dire avec certitude ce qu’elle est. Voir à quel point elle est factice, même pas assez solide pour être en plastique. C’est une ville de papier. Mais regarde là, Q. regarde toutes ces