Artiste-autrice, faiseuse d'images !
Des dessins du jour, des femmes caméléones, des Illustrations, de l'humeur parfois, de l'humour j'espère et quand même aussi un peu de poésie, je crois ...
#logo #illustration #photo #dessin #volume #myart #artvisuel #installation #streetart #upcycling #vanneriesauvage
L'idole géante de tara, figurine des autochtones guanches des iles canaries - certainement un emblème de la fertilité
conception et réalisation d'installations, signalétiques, et accessoires pour les différents espaces du festival micro festival insular akanari c'est un festival à vivre en famille, entre amis, connaissances... un festival en
Visuel pour volubilo (graulhet 2010)
nous sommes ici visuel pour illustrer l'idée que ce qui nous rassemble finalement, ce que nous avons en commun, et pouvons partager avec certitude, c'est un point rouge comme repère sur la mappemonde.
Photos sans filtre prises on the road (chez maria, arnaud et alice, clément, à geigne, graulhet, venise, malte, lanzarote...)
de passage en partance, il y a les traces laissées et le voyage latent une porte pour rêver, un quai d'embarquement de passage en partance, il y a l'élan lumineux du miroir cassé une entrée sombre, un tunnel coloré d
Méduses et poissons en feuilles de drago, yuka... réalisés avec l'aide de nami et hardy pour décorer la fête d'un poisson !
en live avec las luzes, avec kena et carmelo immergés
Toujours avec ce qui m'entoure, je persévère et tresse sans stress. les branches de palmiers, les feuilles de drago deviennent des nids, poulpe lanterne, poissons, porte plante, filet... j'explore, expérimente la matière, je cherche, teste dans mon laboratoire de plein air.
Je découvre la force et la flexibilité des végétaux mourant dans les fossés. la nature même desséchée, nous offre tant de matières extraordinaires à tresser, qu'il m'arrive de chercher en pensée cette ressource dans l'humanité.
avec les tiges qui supportent les graines de palmier
en lirio, une sorte de lis sauvage qui pousse dans les ra