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NutriTer'Happy

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Je suis nutritionniste et j'ai suivi de nombreux patients dans leur recherche de bien-être. Cette expérience m'a poussée à me pencher sur une approche différente du bien-être, en associant une "bonne" alimentation avec sports et passions. Les régimes ne fonctionnent pas !!!

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NutriTer'Happy

Blog dédié à la santé, au bien-être grâce à l'alimentation, au sport et un mode de vie sain.
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Articles : 152
Depuis : 18/09/2015
Categorie : Beauté, Santé & Remise en forme

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Jus

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Oranges, fenouil, patate douce, gingembre, curcuma.
Jus orange

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Jus de patate douce, oranges, carottes, gingembre, curcuma.
Petit déjeuner

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Pommes, carottes, épinards, gingembre, curcuma et salade de banane, kaki, kiwi.
Petit dejeuner

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Oranges, carottes, épinards, patate douce, gingembre.

Crèem Budwig revisitée, sans gluten, sans lactose.

Crème Budwig revisitée sans gluten, sans lactose - 4 cuillères à soupe de lait de coco - 1 cuillère à café de beurre de coco - 1 cuillère à café d’huile de lin - 1 cuillère à soupe de graines de lins mixées - ½ à 1 banane ( en fonction de votre activité physique) - 1 à 2 cuillères à soupe de noix diverses (Grenoble, du Brésil,
Jus orange

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Oranges, carottes, fenouil, gingembre, curcuma.
Petit Déjeuner

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Jus ananas, chou kale, fenouil, gingembre, curcuma et salade de mangue, noix de cajou concassées, miel d'oranger et gingembre râpé.
Petit dejeuner

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Jus de patate douce, oranges, carottes, gingembre, curcuma. Salade de banane, poire, noix de cajou concassées et miel d'oranger.
Jus rouge

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Oranges, carottes, betterave, gingembre, curcuma.
Jus orange

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Pommes, carottes, patate douce, gingembre, curcuma.