Sous le nom WindowsPhone-Mix se cache donc un étudiant nommé Romain, actuellement en 2nd année de D.U.T. Techniques de Commercialisation à l’I.U.T. de Sceaux (92). Dans le cadre de son cursus scolaire, dans la matière E-Marketing, il doit créer un blog qu’il essayera d’alimenter en contenu de son choix chaque semaine du semestre. Mais t
WindowsPhone-Mix
WindowsPhone-Mix
Ses blogs
Articles :
6
Depuis :
02/10/2012
Categorie :
Entreprises & Marques
Articles à découvrir
Après avoir traité de la Politique du Prix, du Produit mais également de la Communication (Promotion), intéréssons nous maintenant au 4e aspect du marketing Mix : la Distribution (Place). Et oui, HTC qui s'apprête à commercialiser ses deux nouveaux produits fonctionnant sous Windows Phone le 8S et le 8X courant novembre se lance dans la cré
Nokia passe à l'attaque pour concurrencer l'Iphone 5... En effet, après la présentation du 10.09.12 du Nokia 820 et 920 : ses deux nouveaux "bébés" l'entreprise finlandaise a décidé de venir concurrence Apple sur son terrain de prédilection : la Communication ! Car depuis la présentation de l'IPhone 5 qui est désormais disponible dans tou
Aujourd'hui intéréssons nous à un produit un peu particulier. La gamme Lumia se décompose en France des Nokia 610 et 710 deux mobiles d'entrées de gamme aux alentours de 200€ désormais, des Nokia 820 ou l'ancien Lumia 800 dits téléphones de milieu de gamme (entre 300 et 400€) et des Nokia 920 (ou ancien 900) pour les clients recherchant
Ce Smartphone d'entrée de gamme est sorti en mai 2012 en France.On le retrouve désormais neuf sur de nombreux sites à un tarif très abordable car il coûte moins de 200€ ou alors 1€ avec un forfait chez les opérateurs. Il s'agit donc d'un téléphone récent à un prix défiant toute concurrence par rapport aux nouveautés de Novembre 2012
Aujourd'hui un autre aspect non traité juste là : la Communication et plus précisemment la publicité autour du Nokia Lumia 800 sorti à la fin de l'année 2011. Pourquoi ce choix ? J'ai choisi la version française web pour cette pub car c'est un bon condensé de la version longue (plus de une minute) destiné essentiellement aux salles de cin