Lire est une bonne façon de s'échapper un peu de la routine du quotidien, de se changer les idées ou de se cultiver. entre roman policier, roman d'amour ect vous avez beaucoup de choix et plus d'excuses pour ne plus lire !
Coucou, aujourd'hui vous allez apprendre à faire votre eye-liner, rien qu'à vous. voilà comment faire : - tu prends une noix de cajou (comme sur la photo) - tu prend un pic en bois (genre cure dents), tu le plantes dans la noix de cajou et avec une briquet tu la carbonise. (attention ça brule) - elle contient de l'huile qui va l'enflamer rapide
C'est se que tous le monde à cette année sur la plage le tatouage temporaire . ce tatouage reste 2/3 jours sur la peau .du plus simple au plus raffinée cela devient un réelle accessoire de mode, même les stars s'y son mis .
La mode de du printemps 2015 .....le kimono : voici une façon simple de le réaliser sans beaucoup de materiel . voila maintenant vous savez faire un kimono avec un foulard, vous pouvez augmenter ou diminuez la taille selon votre taille .
Je vous ai fait une petite liste de toute les youtubeuses à suivre sur youtube . 1- enjoy phoenix :c'est ma youtubeuse préféreé elle donne de super conseils et j'adore son livre . 2- emmacakeup : sa joie de vivre est tellement communiquative, elle pétille de joie dans es vidéos 3-soandy: j'adore l'humour quelle à .