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muscle.amateur

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Je m'entraine le midi sur mon temps de pause, je suis en salle 40 minutes par séance

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Articles : 13
Depuis : 08/04/2009
Categorie : Sport

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Programme de masse septembre 2008

Programme de masse septembre 2008

JOUR 1 : PECS DEVELOPPE COUCHE AVEC BARRE 5 séries à semaine 1 60kgs x10 semaine 9 90 kgsx6 80x7 90x5 80x7 90x5 MAXI A 110KGS pour 2 répétitions LE 01/12/2008 DEVELOPPE INCLINE AVEC HALTERES 5 séries à poids sur chaque halteres semaine 1 25kgs x10, 25x9, 25x8, 21x10, 21x9 semaine 9 30kgsx10 30x10 30x10 30x10 30x10 PULL OVER AVEC BARRE 5 séri

Nouveau programme de masse/volume janvier 2009

JOUR 1 biceps curl barre droite curl pupitre curl prise marteau abdos avec poids sur poitrine relevé de buste sur pupitre lombaires relevé de haut du buste avec jambes relevées relevé de jambes JOUR 2 pecs développé couché avec barre développé couché avec barre écarté couché j'alterne chaque semaine, soit je commence par le DC ou le DI
En mars 2009 avec ce programme

En mars 2009 avec ce programme

Je constate une évolution sur les bras, j'en suis assez content, sur les trapezes on voit que j'ai travaillé mais il reste encore pas mal de taff, mais sur les pecs et le dos, je ne vois pas d'évolution.

En avril 2009 programme définition

Tout est basé sur 4 séries de 15 répétitions, sauf cas précisés Faute de temps j'alterne une série d'un muscle avec une autre série de l'autre muscle travaillé dans la séance, donc quasi pas de repos entre les séries JOUR 1 Pecs Développé incliné avec halteres Développé couché en bloquant en bas 2 secondes avec barre Ecarté inclin

En mai 2008

je change donc de programme : PECTORAUX Dévellopper couché 5 séries en pyramide Dévellopper Incliné avec haltère 5 séries de 10 avec 30kgs de chaque côté. Ecarté couché avec haltère. 5 séries de 12 avec 15 kgs de chaque côté. Ecarté à la poulie vis-àvis. 5 séries de 12 chargé à 30. DOS, EPAULES Dévellopper nuque: 5 séries de
Au 1er juillet 2008 définition

Au 1er juillet 2008 définition

Programme de définition Jour 1: Pectoraux DI avec barre pour 4 séries la premiere séries pour 20 réps, la 2ieme à 17, 13 et 12 avec 40 kgs DD avec haltères pour 4 séries de 20 reps avec 17 kgs de chaque côté. Ecarté couché 3 séries de 15 réps à 11 kgs de chaque côté. Poulie vis-à-vis 3 séries de 15 réps à 25 kgs de chaque côté