Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Luc

Ses blogs

one-year-trip

one-year-trip.over-blog.fr
Luc Luc
Articles : 70
Depuis : 08/05/2007
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Articles à découvrir

Le travail c'est la sante!!

Kia ora! Quelques mots pour dire que tout va bien ici... l'ete arrive avec ses concerts et bbq!! Sans oublier Noel... Mon taf se passe bien, debut tranquil car pas trop de projets en cours et pas mal d'apprentissage sur tout un tas de truc dans l'energie (en fait tout ce qui ne concerne pas le nucleaire...) et sur ma boite. Les gens sont super symp

News vite fait!

Salut tout le monde! Juste un petit mot pour dire que tout va bien. Le boulot c'est toujours tranquil et en plus je commence des projets interessants (geothermie, cogen,... en NZ, Guatemala...). Sinon, Rosie est revenue le weekend dernier et j'ai pris quelques jours de conge pour aller la voir a Nelson. Et Mathieu est arrive ya une semaine et squat

Noyeux Joel

Merry xmas a tout le monde!! En direct du travail ou je finis ma derniere journee de l'annee... et oui ca deconne pas ici! Dans 3h je prends la route pour Althem, Taranaki pour passer noel avec la belle famille. Sinon apres ca c'est nouvel an quelque part dans la Golden Bay, avec des potes (chai pas trop qui encore). Bises a tous!

blog, the revival!

Kia ora tatou!! Bon je sais ca devient de plus en plus erratique au niveau des nouvelles et j'avoue, j'en arrive presque a oublier moi meme que j'ai un blog.. La grosse nouvelle, qui pour beaucoup d'entre vous (vous qui venez encore sur le blog..), c'est que je comme je le disais je rentre en France. Mes (enfin nos car Rosie est aussi du voyage) bi

Wellington

Kia ora tatou!!! Ca fait un moment maintenant... En fait je voulais attendre d'avoir trouve un taf et faire la surprise. Eh bah nan, pas de taf, pas de surprise! Ca fait donc environ un mois que je suis sur Welli et c'est plutot sympa. Je vis a Newtown, banlieu a 30 min a pied du centre ville, chez des kiwis! Couchsurfing a encore frappe! Je suis a

Il est la l'ingenieur!!!!

Eh oui, ca y est , j'ai un taf d'inge!! Je commence la semaine prochaine! Fini les legumes a couper et les montagnes de vaisselle!! C'est une entreprise specialisee dans le design et le managment de centrale, et notamment pas mal de geothermie!! Ce taf m'offre donc un visa de travail de 30mois. J'ai egalement une chambre a moi!! La premiere depuis

Quoi de neuf en 2009!

Kia ora tout le monde!! Bon, ca y est, je prends enfin un peu de temps pour ecrire quelques lignes... Tout va bien ici. Le retour au travail s'est bien passe. Je suis pas mal occupe avec un projet de geothermie aux Philippines, quelques projets (pas de geothermie) en Australie, et un sur Auckland. Enfin, vaut mieux ca que de ne rien avoir a faire.

Fafa en NZ - Fevrier 2009

Salut tout le monde!! Voici ma rubrique mensuelle en direct de la NZ... Alors en bref, quoi de neuf ce dernier mois... Rosie a Wellington, Leo et Marie en NZ, le retour du gros, du boulot, une soiree karaoke, wow tout ca?? Et oui, c'est que ne passe pas son temps a enfiler des perles en NZ (special dedicace a leo! J'aurais bien mis l'autre mais ca

Photos...

Ca y est!! J'ai mis des photos!!! Du coup j'ecris juste un petit message. Tout va bien ici, ca bosse (et ca m'interesse, enfin pour du boulot!), ca bouge un peu (j'ai fait un petit weekend a Auckland pour un mariage d'une tante a Rosie et j'ai pu voir ou habitait ma cherie), ca glande (je profite du soleil car la fin de l'ete approche...) et fait l

Oui oui je suis toujours la...

Salut salut!!! Bon bah je mets de plus en plus de temps a ecrire sur mon blog... Donc quoi de neuf chez les kiwi? Je mene ma vie de travaileur et essaie de profiter de mes weekends... Cote boulot, il y a eu une petite periode creuse mais ca a repris et maintenant je suis bien occupe. J'ai fait quelques projets interessants en geothermie et la je su