Un nouveau webcomic prometteur qui sublime le genre et dépasse audacieusement les barrières traditionnellement imposées dans le milieu de la bande dessinée.
Cela fait bien longtemps que je suis tombé à court d'idées pour les commentaires pré-strip. d'aucuns diraient que je n'ai jamais eu d'idées ni pour les commentaires, ni pour les strips eux-mêmes. à ceux-là je dis flûte. péremptoirement.
Cariboux : "je ne l'ai pas volontairement dégueulassé mais j'y ai mis le moins d'effort possible." et on l'en remercie. c'est un subtil mélange de tout ca rakipu et wee. si y'a moyen de dégueulasser sans effort on y va, mais ne pas dégueulasser et le faire sans effort, ca marche aussi c'est du je m'en foutisme contrasté avec le fait qu'on fin
Parfois, une oeuvre demande à l'artiste de fouler au pied ses propres valeurs afin qu'elle puisse atteindre le degré d'excellence qu'il a en tête. ce strip est dans ce cas : seul photoshop, ce programme honni, pouvait permettre de concrétiser ma vision. c'est chose faite, et je me sens sale. la bonne nouvelle c'est que ce strip a été sous-tra
La descente dans le vice, et l'horreur de la réclusion carcérale qui s'ensuit immanquablement, saura toucher nos lecteurs érudits et cultivés possesseurs de toutes les saisons de prison break.