Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Laura

Ses blogs

Le blog de Laura

laura-bridee.over-blog.com
Laura Laura
Articles : 57
Depuis : 22/07/2009
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Articles à découvrir

Hong Kong Baby!

Hong Kong Baby!

Lundi soir: Arrivée à Hong Kong après un long périple. 1er MacDo (a noter, en Chine il existe le double Fish!) 1er Tram, c'est beau.......!! 1er verre à Wyndham road. Mardi: L'île de Lantau. Jenn adore les moines, elle kiffe le monastère. On se croit dans un autre monde, des offrandes, des buddhas, des gens venus se recueillir. Et là, entre
Eve Leve toi

Eve Leve toi

08H00, Dimanche matin, Tongli. Ca faisait longtemps que je voulais faire un ptit voyage avec Antoine, un ami qui était avec moi à Buenos Aires. Lorsqu'il ma proposé d'aller à Tongli dimanche matin, j'étais tout de suite emballée...Un peu moins quand mon réveil à sonné à 7H00 ;) C'était vraiment sympa... un ptit Venise chinois. Tongli, c'
Noel à Shanghai!

Noel à Shanghai!

J'avais décidé de faire un article sur Noel... J'adore Noel et j'ai été très surprise de voir que les chinois aussi. Après reflexion, j'ai compris que pour la plupart des chinois comme pour moi, Noel c'est juste des sapins, des cadeaux, des calins, des gens heureux, des lumières et de la musique dans la rue. Rien que pour vous, les décos le

The reader

Hier soir, j'avais pas envie de sortir. On décide de regarder un film. Denis : "The reader, ca te tente?" Moi: " Ca parle de quoi?" Denis: "Je crois que c'est un étudiant amoureux de sa prof" Moi: "Ouais ca a lair cool". En fait, l'histoire, c'est pas du tout ca. J'ai trouvé un bon résumé sur internet pour ceux qui ne lont pas vu: " Allemagne
J'adooooore les surprises!

J'adooooore les surprises!

La semaine dernière, Denis m'avait préparé une surprise. Nous sommes allés voir le concert philharmonique de Shanghai dirigé par Gunter Neuhold. Le chef d'orchestre de Vienne était accompagné de sa femme pianiste. C'était mignon de voir leurs regards se croiser.. Ils ont joué du Mozart et du Shubert. J'ai adoré! J'ai gesticotter (nouveau

J-7 : La baguette et le beret

Dans 7 jours je serai à Paris. C'était quand même bien sympa l'aventure chinoise avec eux.... Je suis ravie de rentrer, surtout que j'adore Noel. Vous m'avez manqué. A très vite, Laura
Je pete un cable

Je pete un cable

Tous les gens qui ont passé quelques mois en Chine vous le diront: Parfois, l'expat PETE UN CABLE. Ya des matins où ten as rien a cirer de tes cours sur les différences culturelles. Tu ne supportes plus rien ni personne, regrette la France et par dessus tout les Francais. Les gens qui crachent, te bousculent, ne comprennent rien, disent oui alor
Les 4 fils du Docteur Smart

Les 4 fils du Docteur Smart

Vendredi dernier, Max, Geof, Alex et Alex nous ont invité une fois de plus dans leur palace. Les 4 fils du Docteur Smart ont un appart à leur hauteur: 200m², 2 jaccuzi, 1 dressing et j'en passe... Nos hotes: Maxime (Max, Hanus): Signe particulier: Drôle, très drôle (surtout après 23h). Sozi: a récemment developpé une ressemblance frappante
J'irai où tu iras (mais juste pour la journée faut pas déconner)

J'irai où tu iras (mais juste pour la journée faut pas déconner)

La semaine dernière, je suis allée rejoindre Denis à Hangzhou. Pourquoi Hangzhou? Parce que Denis a eu la fabuleuse idée de choisir un cours d'une semaine à Hangzhou ;) Je ne savais pas trop où c'était ni encore moins ce que j'allais y voir. L'équipe??? Heu...J'y suis finalement allée sans Mélo (trop peur du froid) mais avec Cirilou. Le p