Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Sophie Pedot

Sophie Pedot

Jeune diplômée de l'INSEEC Bordeaux, avec un Master 2 Marketing/Communication, je crois au sport comme vecteur d'image pour les marques. C'est pourquoi j'ai souhaité orienter mon projet professionnel vers le marketing sportif
Tags associés : actu marketing du sport

Ses blogs

Le blog de Sophie Pedot

Ce blog est un véritable relais de l'information marketing spécialisée dans le sport. Sophie Pedot rassemble pour vous un maximum d'articles sur l'actualité sportive et présente par la même occasion ses compétences, son savoir-faire, son savoir-être...
Sophie Pedot Sophie Pedot
Articles : 49
Depuis : 30/11/2009
Categorie : Sport

Articles à découvrir

Club Med Gym en campagne web avec CoSpirit

Club Med Gym annonce le lancement d’un second opus de sa campagne online signée CoSpirit intitulée "Les bonnes résolutions de l’année". L’opération s’articule autours d’un site événementiel (www.avosresolutions.com) qui propose des astuces, des invitations à venir tester des activités dans les 22 clubs parisiens, ou encore de par

Roland-Garros préfère Brandimage – Desgrippes Laga

Le stade de Roland-Garros a confié à l’agence de design global Brandimage – Desgrippes Laga son budget branding et design pour l’année en cours. L’agence se chargera donc de l’image du tournois sur terre battue qui se déroulera du 1er mars au 28 avril prochain. D'après la CBNews du 06.01.2009

Le CSA devra veiller sur le contenu publicitaire de Dailymotion ou YouTube

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel devra veiller sur le contenu publicitaire des sites internet de partage et d'échange, type au nom de la protection de l'enfance, selon une mesure de la réforme de l'audiovisuel qui doit encore être adoptée au Sénat en janvier. "Le Conseil supérieur de l’audiovisuel veille à ce que la publicité placé
La fraise Tagada fête ses 40 ans

La fraise Tagada fête ses 40 ans

La célèbre fraise du groupe Haribo organise une tournée événementielle pour fêter ses 40 ans. Elle s'est adressée à l'agence Idéactif, avec laquelle elle travaille déjà sur la caravane du Tour de France, pour orchestrer la customisation d'un "school bus" qui sillonnera Paris du 12 au 18 janvier en n'oubliant pas de visiter les grandes r

Société Générale persiste dans le sport

Après avoir confirmé son souhait de durer dans le sport par la reconduction (pour au moins trois ans) des partenariats qui la lient au rugby, au golf et au handisport, Société Générale persiste et signe en annonçant le lancement, fin janvier, d'une nouvelle carte affinitaire avec le club de rugby du Biarritz Olympique. Par ailleurs, elle ann
Powerade prend la parole avec Pixelis

Powerade prend la parole avec Pixelis

En plus de sa campagne de communication dans les salles de sports, Powerade a confié après compétition à l’agence Pixelis le soin d’orchestrer sa campagne de recrutement de nouveaux consommateurs sportifs. Le dispositif, encore en place ce mois-ci, s’articule sur des visuels presse, un billboard TV sur Eurosport, et de l’affichage en st

Lagardere cède Onze Mondial à Sporteam Média SAS

Lagardère Active a cèdé le mensuel de football "Onze Mondial" à la société Sporteam Média SAS, a indiqué le groupe hier dans un communiqué. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. Selon Lagardère, cette cession "s'inscrit dans le cadre du recentrage des activités presse" du groupe "vers les magazines généralistes s'adress
Love of Pink de Lacoste, lancé dans le monde

Love of Pink de Lacoste, lancé dans le monde

Pour le lancement de son parfum destiné aux jeunes femmes de 16 à 24 ans, nouvelle fragrance de la gamme Pink, Lacoste a confié à Callegari Berville Grey la conception d'une campagne shootée par Julia Fullerton-Batten et d'un film réalisé par Paul Gore (Irène). Une jeune fille y génère des bulles roses en forme de cœur dont l'éclatement

Le Foot, nouveau quotidien dans les kiosques le 26 janvier prochain

Le Foot, quotidien annoncé par Robert Lafont, sera comme prévu dans les kiosques le 26 janvier prochain. Après Aujourd'hui Sport et 10 Sport, c'est donc un troisième quotidien sportif qui vient contester le monopole de L'Equipe. Il comptera 24 pages et sera vendu 60 centimes d'euros. Il envisage de se démarquer de ses concurrents en n'abordant
Annecy fait la promotion de sa candidature aux JO de 2018

Annecy fait la promotion de sa candidature aux JO de 2018

Après l’annonce, en décembre dernier, de sa candidature pour l'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver de 2018, la ville d’Annecy annonce le lancement d’une campagne de promotion media autour de l’événement - pilotée conjointement par le Conseil Général de Haute-Savoie et la ville. Le dispositif, signé Euro RSCG