Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Barbak

Barbak

Tags associés : post-apo

Ses blogs

Le blog de Barbak

barbak.over-blog.com
Barbak Barbak
Articles : 18
Depuis : 27/04/2009
Categorie : Littérature, BD & Poésie

Articles à découvrir

L'enchainé

L'enchainé

Voila enfin le premier dessin qui ne parle pas de post-apo! Mais on reste toujours dans le domaine du jdr maison. Ici on parle d'un jdr on on incarne des demis-dieux en quête des trônes de déïtés. Sur cette image voici le fils de mon personnage avant qu'il ne lui apprenne la vie. Un monstre effreyé, enchaîné par des héros trop faible pour
Elfe noir

Elfe noir

J'ai fait de trés nombreux dessins sur les elfes noirs, sans réussir à rendre leur coté malsains et déreangeant. Ce dessin s'approche pourtant grandement de ce que je voulais faire. Il manque juste un petit sourir pour qu'on puisse voir ces dents en pointe.
Gnoll

Gnoll

Voila un exemple de gnoll pour le jdr post-apo. Bizarement il me rappel bebop ou rockstedy (des torues ninja), mais en plus classe quand même.
Décor

Décor

Et voila un de mes rare dessin avec un décor. Un elf noir et un nain qui traquent une bête jusqu'à son antre. L'image n'a pas du tout était retouché par ordinateur (parcque si je commence, je voudrais gommer tout les défault et ca me prendra des heures et des heures). Oui on parle toujours de post-apo, et non ce n'est pas du tout inspiré d'u
Humain

Humain

Et cette foix-ci c'est un humain, toujours pour le post-apo. La pose elle aussi reste naze, il faut vraiment que je pense à faire des positions un peu plus dynamique... Je rale mais en fait je trouve simpa le style du personnage, avec une vieille cravate déchiré pour faire "classe".
Croco-choc

Croco-choc

Et voici Croco-choc! Le meilleur guide que vous pourrez trouver. Notre cher hômme aligator sers pour tout les exemples que je donne pour illustrer des points de régles.Et encore une foi la pose est naze et ne dégage absolument rien...
Eomis

Eomis

Voici le seul dessin sur une bonne centaine qui se raproche vraiment de ce que j'imaginais pour mon personnage de vampire (d'une campagne d'il y a 3 ans). Alors oui je sais ya un oeil trop gros et légérement trop sur le coté, mais j'aime quand même beaucoup l'ensemble.
Désséché

Désséché

Voila une image de ce qu'est devenu les elfes des bois, des créatures à la peau sèche et craquelé, se rapprochant plus de l'écorce que de l'épiderme humain. Pour une raison que j'ignore le scan a jaunie l'image, mais au final ca rend plutôt bien (pour ca race du moins).
Deux petits dessins

Deux petits dessins

Voila tout d'abord le protrait d'un humain, j'ignore pourquoi la qualité est autant à chier... Mais je l'aime bien alors je le montre quand même. Ensuite vien un haut-elfe. Je sais, la gueule est bizare, mais bon ils sont tous irradié et on un peu mutté, alors j'ai une excuse pour avoir raté sa machoir.